Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Spring is in the air •• Kalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Lun 7 Mar - 23:09
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Les vacances de printemps étaient enfin arrivées, et avec, le temps du grand ménage. Astrid avait promis l'été dernier à Kalev de servir de co-pilote, et pour ça, il fallait lui acheter plus de vêtements stylés. Elle ne lui avait fait acheter que deux ou trois tenues pendant l'été, songeant que ça serait largement suffisant, mais elle l'avait revu il n'y a pas si longtemps au Pré-au-Lard et il s'était remis aux vêtements jaunes ou à l'effigie de blaireaux, ça n'allait plus. Le printemps était signe de renouveau, et maintenant, c'était le tour de sa garde-robe complète de se faire renouveler.

Ils avaient rendez-vous à dix heure tapante devant la fontaine, mais évidemment, un Poufsouffle qui arrivait à l'heure, ça relevait du miracle. Astrid soupira, déjà fatiguée de cette journée qui n'avait pourtant même pas encore commencé. Au final, elle aura quand même fini par apercevoir Orion et échangé quelques mots avec lui, mais il a du repartir aussitôt pour son entraînement. N'empêche qu'il lui avait serré la main et que ce fut un grand, très grand moment. C'était le 27 Juillet de l'été dernier, elle s'en souvenait comme si c'était hier.

Hormis ça, elle avait tout de même passé pas mal de temps avec Kalev en fait... Enfin lui et les deux gosses de riche qu'il gardait pendant les vacances. En période scolaire, il avait eu droit à son grand étonnement le devoir de garder deux petits Waltham. Pas la grande puisqu'elle était déjà à Poudlard, mais Myrddin et Perceval. Et s'il était flagrant que Myrddin était le portrait de son père en terme de caractère — et qu'il faisait un gamin tout à fait adorable, Percy montrait déjà des signes d'intelligence et de manipulation plutôt élevé pour un gosse de sept ans.

Après une autre demi-heure d'attente, Astrid aperçu enfin la tignasse blonde d'un garçon à lunette et se leva de son banc, poings sur les hanches.

« Bah dis donc, t'as pris ton temps ! C'est si dur que ça de se lever à l'heure ? En plus tu peux utiliser le transplanage, j'espère que tu as une bonne excuse au moins ! »

Astrid avait horreur d'attendre quand ça n'était pas dans son intérêt, et en l'occurence rôtir sous un soleil de plomb en attendant un garçon n'était pas dans son intérêt.
Ses cheveux étaient à peine plus longs, mais ils étaient coiffés différemment de d'habitude. Avec la chaleur, elle avait prit l'habitude de les tirer en arrière pour se dégager le visage et avoir moins chaud, au moins ça changeait un peu de ses traits habituels. Elle avait toujours des vêtements décontractés comme à chaque fois que Kalev la voyait maintenant, des vêtements toujours confortables et étonnament plutôt féminin.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Mar 8 Mar - 20:32
Parce que ce jour-là Kalev avait un rendez-vous, il s'était débrouillé pour ne pas avoir d'enfant à garder. Etant donné qu'il s'agissait des vacances, cela aurait pu se montrer assez compliqué, mais il avait finalement eu de la chance que la proposition d'Astrid tombe sur une des fois où il devait habituellement être la nourrice des enfants Waltham, ceux-ci restant avec leur père pour les vacances. C'était d'ailleurs toujours aussi perturbant de babysitter les enfants de son ancien professeur de métamorphoses. Vraiment perturbant. Heureusement que les enfants étaient plutôt sages et mignons, surtout le plus grand des deux.

Et, du fait qu'il avait appris à comprendre qu'Astrid ne supportait guère d'attendre, il avait bien pris soin de se réveiller tôt et de ne pas traîner au lit contrairement à ses habitudes. Seulement, il se retrouva finalement tant en avance qu'il décida d'en profiter pour faire un peu de cuisine ; il commençait à savoir préparer pas mal de gâteaux sympathiques qu'ils pourraient manger après leur shopping, se dit-il. Alors il s'y lança, et oublia de surveiller l'heure.

Tant et si bien qu'il arriva en retard malgré tout.

A son arrivée, Astrid ne manqua pas de le lui faire remarquer, et Kalev encore un peu essoufflé d'avoir courut pour la rejoindre ; lunettes sur le nez, grosse écharpe autour du cou parce qu'il ne faisait jamais assez chaud en dehors de l'été, et cheveux en bataille, comme chaque fois qu'il partait un peu trop dans la précipitation.
Il lui adressa son plus grand sourire désolé et joignit les mains en signe de repenti.

- Pardooooon, à la base je te promets que j'étais à l'heure, j'étais même en avance ! Mais du coup j'ai voulu nous préparer des sablés et des muffins et j'ai plus du tout fait gaffe à l'heure... mais du coup j'ai à manger. Et j'ai reçu ma paye, et je suis libre tooooute la journée.

Voilà, le mea culpa était fait. Il espérait que ça passerait. Bon, Astrid n'était pas un monstre, contrairement à ce que les premières apparences pouvaient laisser penser à certains, alors elle devrait réussir à lui pardonner. Comme les fois précédentes. Et puis, il n'y avait pas que les hommes que l'on pouvait acheter par l'estomac, non ?

- Ah oh et, j'oubliais, réalisa-t-il soudainement. Fais toi à l'idée que je déteste transplaner, vraiment. Du moment que mes pieds peuvent m'emmener où je veux je m'en satisfait bien. Pour venir à Pré-au-Lard ok, mais pour rester dans Londres, j'évite. Je crois que je t'ai déjà dis que je m'y suis repris à deux fois pour mon permis ? Je suis vraiment pas à l'aise avec ce truc. La désartibulation ça me tente vraiment pas, et puis ça ruinerait la journée, non ?

Astrid trouverait sans doute ça ridicule, mais bon. Il y avait bien des moldus qui avaient le mal des transports, pourquoi pas des sorciers anxieux avec le transplanage ? Enfin, bon, maintenant qu'ils étaient tous les deux là, restait à voir par quoi Astrid voudrait commencer, puisque c'était elle qui dirigeait les opérations.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Mar 15 Mar - 19:10
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid ne l'entendit pas de cette oreille et posa son index sur sa bouche pour lui dire de se taire. Manifestement, un an après leur première véritable interaction, elle semblait toujours aussi autoritaire.

« Tututut ! Pas d'excuses ! Quand tu as rendez-vous, surtout avec une fille — car oui, au cas où tu en douterais encore, je suis une fille, tu n'as aucune excuse pour être en retard. Tu devrais prendre des notes, c'est la règle numéro 1 : NE SOIT JAMAIS EN RETARD A UN RENDEZ-VOUS ! »

C'était tout de même le minimum et il ne l' avait pas respecté, même si c'était pour faire de bons petits gâteaux — ce qui pouvait être interprété par les plus chiantes comme une invitation à grossir.

« Quant au transplanage... Il va falloir travailler sur ça aussi. Je veux dire, les filles, ça met des talons parfois, et c'est une torture de marcher avec. C'est mignon pour une balade en amoureux maiiiis si c'est une soirée chic le mieux reste quand même de transplaner. Mais on n'en n'est pas encore là hein ? Disons que pour aujourd'hui, ça va, je te pardonne, dans ma grande clémence. »

Astrid releva le menton d'un air revêche, comme si elle venait d'accorder le pardon royal à Kalev pour être arrivé en retard. C'est qu'elle avait sûrement mieux à faire de ses vacances que d'aider un Poufsouffle à trouver une copine non ? Surtout que bon. C'était quand même plus difficile de trouver quelqu'un pour un Poufsouffle que quelqu'un d'une autre maison. Il y aura toujours une fille pour aimer le côté intelligent et solitaire d'un Serdaigle, le côté bad boy d'un Serpentard, le côté beau gosse débile des Gryffondors... Mais les garçons gentillets de Poufsouffle ? C'était déjà plus difficile.

« On va commencer par une boutique de fringues. Je t'ai dis qu'on allait refaire ta garde-robe, parce que même si je conçois que tu sois attaché à ta maison... C'est quand même pas très sexy un type qui se balade avec un blaireau sur le torse, si ? Enfin, bref, suis-moi. »

Elle lui fit signe de la main et entama la marche vers une boutique où ses frères allaient souvent, et qu'elle connaissait assez bien. Au moins les prix y étaient abordables et on y trouvait des vêtements tout à fait normaux. Et sans blaireaux, ou alors en tout petit tel le crocodile d'une certaine marque moldue.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Mer 16 Mar - 13:33
Oui, oui, il ferait des efforts pour ne plus arriver en retard ; peut-être. Au moins pour elle, parce que ça avait vraiment l'air de lui déplaire, beaucoup. Kalev se demanda vaguement si elle offrait les mêmes sermons à ses joueurs lorsqu'ils arrivaient en retard sur le terrain. Peut-être que cette année à être lui-même capitaine et à avoir du mal à respecter ses propres horaires ne l'aidait pas beaucoup à arriver à l'heure à ses rendez-vous. Pour peu qu'il puisse assez ça un rendez-vous.
Parce que oui, Astrid était une fille, il l'avait bien remarqué, pas de problème ; de toute façon, une fille, ça avait plus de caractère qu'un garçon, à Poufsouffle, c'était génétiquement prouvé, alors il s'en était d'autant plus rendu compte. C'était un peu ridicule, d'ailleurs.

- Tu saiiiis si cette fille théorique a vraiment si mal aux pieds que ça, outre le fait que personne ne l'oblige à porter de talons, elle peut aussi transplaner par elle-même. Il y a autant d'excellentes sorcières que d'excellents sorciers. Moi c'est pas question, mais si elle ça l'arrange, c'est sa liberté. Kalev haussa les épaules. Je suis d'ailleurs persuadé que tu transplaneras bien mieux que moi, parce que tu es moins trouillarde.

Finalement, c'était bel et bien ça son problème : dans le transplanage, sa trouillarde prenait le dessus sur son flegme. Il avait beaucoup trop peur d'atterrir chez des inconnus, surtout des moldus, ou dans un pays perdu, ou pire encore, vraiment pire, finir désartibulé.
C'était en fait assez miraculeux qu'il ait osé faire du Quidditch aussi longtemps. Peut-être parce qu'on l'avait mis sur un balai volant avant même qu'il ne comprenne ce qu'était la peur. Enfin, l'heure était aux boutiques, pas aux dangers du monde. Alors tout en suivant Astrid dans la boutique, il pensa silencieusement que ce n'était pas comme s'il cherchait particulièrement à être sexy. Ce n'était pas un mot qui lui collait vraiment. Pas du tout même. Il trouvait ça un peu artificiel.

Les boutiques, par ailleurs, ce n'était pas vraiment son univers, et il s'y sentait peu à l'aise ; alors presque instinctivement, il remonta son écharpe sur son visage et se rapprocha d'Astrid. Il n'avait aucun goût, il en avait bien conscience. C'était bien pour ça qu'il ne s'embêtait pas spécialement à acheter de nouveaux vêtements. Ni la mode sorcière ni la mode moldue ne l'avaient jamais foncièrement intéressé. Maintenant qu'il était adulte, il avouait beaucoup regretter la simplicité qu'apportait le fait de revêtir un uniforme pratiquement chaque jour de la semaine.

- Je sais qu'on n'a pas encore vraiment commencé, mais bon courage pour réussir à me trouver des trucs. Y'a pas beaucoup de choses dans lesquelles je mets peu de bonne volonté, mais dans le registre vestimentaire, je suis vraiment nul et j'ai aucun intérêt pour.

Bon, pour autant il n'allait pas tirer la tête ni traîner des pieds, mais il fallait qu'elle se prépare mentalement au fait que ça risquait de prendre du temps si elle voulait faire les choses correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Mer 16 Mar - 20:38
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid leva les yeux au ciel quand il s'inventa des excuses bidons pour justifier son retard. Ca ne prendrait pas avec elle. Elle se retourna pour lui faire face et fit bouger sa main comme une marionnette qui faisait "Bla bla bla".

« Si c'est la fille qui transplane, eh bien ça prouve qu'elle est indépendante, tant mieux, mais ça peut être interprété comme le fait que tu ne sois pas quelqu'un de fiable. Sur le long terme, une future copine cherchera toujours la stabilité... A moins qu'elle soit pas stable elle-même mais je ferai attention à ce que tu ne tombes pas sur une psychopathe, pauvre chéri. »

Non parce que vu la tête de Kalev, c'était tout à fait le type à s'attirer les pires psychopathes possessives, manipulatrices et exigeantes. On sentait à des kilomètres que ça ne serait pas lui qui tiendrait la culotte dans le couple, il y aura forcément des rapaces qui vont vouloir s'en prendre à lui pire que des vautours guettant la mort d'un chameau perdu dans un désert.

« Et oui, j'ai participé à la session d'entraînement au transplanage cette année, ça s'est bien passé, par de désartibulation, je ne vais pas m'en plaindre. Mais je peux comprendre que ça ne soit pas agréable pour toi. Je me sens pas du tout à l'aise sur un bâteau par exemple, j'ai le mal de mer. »

Quelle joie ce fut en première année lorsqu'ils durent prendre des barques pour aller jusqu'au château. Heureusement qu'ensuite ça se faisait en carrosse, où elle y serait probablement allée en balai systématiquement.
Elle colla ensuite une pichenette au frongt du Poufsouffle, l'air mécontente.

« Et je te l'ai dis, il faut que tu ais plus confiance en toi. C'est important. Pas forcément pour avoir une copine, je suis sûre qu'il y en a que ça fait craquer le style maladroit, mignon, innocent, tout ça tout ça, mais pour toi-même et dans le futur. »

Les Morgan avaient tous confiance en eux, peut-être un peu trop pour certains, mais au moins ils avaient toujours réussie dans la vie. Tous les meilleurs meneurs avaient une confiance débordante après tout, ça inspirait le respect et la fiabilité. A-t-on jamais vu Waltham ou Carthaigh se faire respecter ?

Astrid poussa la porte de WizStyle, une boutique de fringues moldues pour hommes et femmes réputé pour vendre à bon prix des vêtements tendances. La Serpentard se dirigea rapidement vers le rayon homme, regardant comment les mannequins étaient habillés en ce moment.

« Parlons peu parlons bien, c'est quoi ton budget ? »

Car c'était quand même important, Kalev ne devait pas se donner la peine d'essayer des trucs qu'ils ne pourraient pas s'offrir.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Mer 16 Mar - 21:12
Kalev n'était pas tout à fait d'accord avec Astrid concernant le transplanage. Si c'était un élément qui participait à l'indépendance d'une personne, ça ne faisait pas tout. Il le comprenait, doucement, en devant se prendre en main, maintenant qu'il avait quitté Poudlard et la maison de ses parents. L'indépendance, c'était penser à fermer sa porte à clefs et se cuisiner de bons plats. L'indépendance, c'était ne pas avoir peur seul dans son appartement, et payer son loyer tout seul. C'était avoir un salaire. C'était gérer ses problèmes. C'était grandir, en quelque sorte. Par contre, il ne pouvait pas la contredire sur le fait qu'il n'était pas toujours fiable, dans le sens où il peinait parfois à se gére lui-même, alors autrui ? Pourtant, il s'estimait être un bon ami, et s'il échouait à être aidant, il avait au moins le mérite d'y mettre tout son coeur.

- Je ne vois pas où est le mal à ce qu'une fille soit indépendante, conclut-il de sa réflexion personnelle. Je trouve ça au contraire rassurant qu'elle puisse réussir dans des domaines où je suis assez nul. Y'a pas que les filles qui cherchent des personnes sur lesquelles elles peuvent compter. Les garçons aussi. Moi aussi. On se repose tous un peu sur les autres... non ?

Son but n'était pas réellement de la contredire pour le plaisir de la contredire, mais il ne pouvait pas acquiescer simplement ; ce n'aurait pas été honnête. Il accompagna toutefois sa remarque d'un sourire, peut-être pour l'inciter à comprendre qu'il n'était pas contrarié mais aimait juste bien argumenter. Ce genre de discussion n'était pas déplaisante. Aucune discussion n'était déplaisante, en soit, puisque cela signifiait qu'il y avait quelqu'un à ses côtés avec qui échanger.

- Mais j'avais raison, t'es vraiment douée. La session d'entrainement, j'ai fini chez des moldus. J'ai cru qu'ils allaient faire une crise cardiaque.

Kalev écarta négligemment deux pans de vêtements portés par des cintres, peu convaincu par ce qu'il voyait. Est-ce qu'une tenue vestimentaire dépendait vraiment de la confiance en soi ? Peut-être bien. Il ne savait pas vraiment, parce qu'il ne s'était tout bêtement jamais posé la question. Il n'avait jamais ressenti le besoin de se pencher sur le sujet. C'était amusant, malgré tout, d'entendre ses remontrances, parce que Kalev ne considérait pas qu'il manquait autant de confiance en lu que ça ; surtout comparé à avant, et surtout comparé à d'autres.

- Je sais que j'ai pas l'aura d'Orion, ou la tienne, mais je suis pas non plus siiii désespéré que ça. Il rit et haussa les épaules, puis remonta ses lunettes. Enfin bref. J'ai pas un salaire de dingue mais j'ai décidé d'un sacrifier une partie ce mois-ci pour notre quête alors je peux me faire un peu plaisir temps que ça reste raisonnable. Au pire mon frère arrondira les angles.

Après tout, un grand-frère, ça pouvait aussi servir à ça, de temps en temps. Bon, d'accord, il squattait déjà éhontément son appartement, mais ce n'était pas une raison. Ce n'était pas comme s'il allait s'acheter des vêtements tous les mois de toute façon, ce n'était définitivement pas sa passion.

- Et toi, lança Kalev, tu comptes aussi t'acheter des trucs aujourd'hui ou pas du tout ?

Bizarrement, il trouvait l'idée assez sympathique de ne pas être le seul à devoir s'ennuyer à faire des essayages. Et puis, il aurait moins l'impression d'abuser du temps d'Astrid si elle se faisait aussi un peu plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Sam 19 Mar - 13:14
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid soupira et s'apprêta à répéter à Kalev qu'encore une fois, il avait tout faux sur toute la ligne, quand soudain un détail la frappa, la coupant dans son élan. Un tout petit détail qui avait tout de même son importance puisqu'il changeait complètement la donne.
Kalev était la fille du couple.

« ... Mea culpa, tu as raison. C'est très bien si une fille est très indépendante et fiable. »

Ça paraissait si logique pourtant, le fait qu'il se sente paumé quand il est seul, peu sûr de lui, qu'il aime les filles avec un fort caractère, qu'il sache cuisiner des gâteaux, qu'il agisse comme une boule de tendresse... Oui, Kalev était totalement la fille du couple.

En continuant de faire glisser les ceintures pour trouver quelque chose qui puisse aller au blond, elle l'écoutait distraitement, sortant parfois une chemise ou une veste du tas pour le coller contre lui et voir ce que ça donnerait. Jusque là, elle avait prit une chemise blanche et un sweat bleu et noir. Il devrait porter plus de bleu, ça ferait ressortir ses yeux. Elle abandonna l'idée de lui faire porter plus de cuir et de noir, ça ne collerait pas avec sa personnalité.

« Oh non, je n'ai jamais dis que tu étais un cas désespérant ! C'est même le contraire, je pense que tu as du potentiel. Et quand on est capitaine, ça se repère tout de suite, le potentiel. », en Quidditch ou autre, ça ne changeait pas grand chose. Elle sourit narquoisement. « Mais c'est un bon investissement, tu verras. »

De toute façon il était clair qu'Orion et Kalev n'auraient pas de copines similaires. Il fallait quelqu'un de gentil et de maternel pour Orion, mais quelqu'un avec un sacré caractère pour Kalev, et qui puisse se montrer adorable malgré tout quand elle était avec lui. Un peu comme sa tante Holly avec son oncle Henry. La question la prit un peu au dépourvu, et elle lui fit tenir les vêtements qu'elle avait déjà sélectionné pour lui.

« Je ne sais pas, je n'y ai pas pensé. C'est toujours sympa d'avoir de nouveau vêtements mais on est venu pour toi alors... Puis tu sais comment sont les filles. Ça met trois heures pour savoir ce que ça veut. »

Astrid n'était pas exactement comme ça, mais elle tenait toujours à essayer ses fringues pour voir si ça lui allait, et ça risquait de prendre de temps car elle n'achetait que ce qu'elle serait certaine de porter. Inutile d'acheter quelque chose qui ne servirait qu'une ou deux fois.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Sam 19 Mar - 17:28
Kalev la regardait sélectionner des vêtements dans les étalages sans trop trouver mot à dire. Il imaginait que faire son difficile avant même d'essayer serait assez mal vu, et plutôt contre-productif. Il devait donner sa chance au goût esthétique d'Astrid, bien qu'il n'était pas forcément convaincu par ce qu'il voyait entre ses mains. Elle usait encore de ses sens sur-développés de capitaine, c'est ça ?

- Tu sais, j'ai été capitaine aussi, et je suis pas certain de savoir repérer le potentiel. Je pense plus que c'est ton caractère naturel, ou quelque chose comme ça. Il haussa les épaules. Même si je trouve que Fifi et petit Wes sont doués, il se peut que ce soit juste mon avis et que personne d'autre ne le partage, va savoir. Et peut-être que pareillement, tu es la seule à voir du potentiel en moi. Il marqua une pause, perplexe. Même si c'est un peu pessimiste pour moi et que j'ai espoir que mes amis croient en moi, quand même.

Ce en quoi Kalev ne croyait toujours pas, par contre, c'était ce relooking. A bien y réfléchir, il aurait mille fois préféré accompagner Astrid toute la journée pour que, elle, fasse les boutiques, en son nom propre, plutôt que de devoir lui-même se décider sur quoi porter. Il regrettait vraiment, vraiment beaucoup l'uniforme.

- Si on finit vite, i y aura peut-être moyen que tu prennes du temps pour toi aussi, non ?

En fait, Kalev aimerait vraiment bien que ça se finisse vite, en toute honnêteté. Comme ça, par la même occasion, la galère serait finie pour un petit bout de temps. Passer du temps avec Astrid, c'était hautement sympathique ; trouver chaussure à son pied, bien moins.

- Tu saiiis, si tu avais vu Orion, je suis sûre que tu aurais pleuré et tu aurais voulu le traîner ici aussi. C'est bien pour lui qu'on le prenne toujours en photo en uniforme de Quidditch, parce que si tu critiques mes furets et mes blaireaux, tu devrais voir ses pulls à lions et ses chaussettes à chatons.  Même si ces derniers temps, il a pour lubie d'imiter le style d'un de ses meilleurs amis. Le frère d'Alix, si tu connais ?

C'est vrai que maintenant qu'il y pensait, il ne se souvenait pas avoir raconté ça à Astrid jusqu'à maintenant.

- Parce que tu vas peut-être trouver ça drôle, mais le frère d'Alix, celui de Garfield et le mien ont à peu près le même âge, sortent de Gryffondor et sont inséparables.

C'était une coïncidence qui continuait toujours de faire sourire Kalev. Le monde était tellement, tellement petit, que c'en était presque ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Dim 20 Mar - 16:59
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid soupira encore une fois, il parlait comme si elle n'avait jamais connu ce que ça faisait de ne pas avoir confiance en soi. Qu'est-ce qu'il croyait ? Elle était passée par la puberté aussi, elle a eut des hauts et des bas, comme tout le monde, et elle n'était pas née sûre d'elle?

« Je pense que plus tu traînes avec des gens confiants, plus tu le seras. Alix n'a pas eu une bonne influence sur toi ? Je ne parlerai pas de Garfield, tu sais ce que je pense de lui. »

Entre autre, le Poufsouffle le moins viril et le plus lâche de toute l'histoire de Poudlard. Et pourtant elle connaissait Summer Sutherland, ça voulait dire quelque chose. Ceci dit, elle n'était pas très objective. Elle détestait Garfield parce qu'il était proche de Sloan et qu'il lui avait envoyé un cognard une fois.

« Je doute fort être la seul à voir du potentiel en toi, et puis, après, c'est à toi de me prouver si j'ai tort ou si j'ai raison. Tu préfères quelle couleur, la blanche ou la bleu ? », dit-elle en extirpant deux chemises du tas. « Ouais, non, on va dire bleu. J'ai peur que tu tâches la blanche trop facilement. »

C'était connu, les Poufsouffles mangeaient beaucoup, mais il n'y avait pas que ça. Kalev semblait un peu du genre maladroit et puis, il cuisinait, des fois qu'un tablier ne suffirait pas pour le protéger d'éventuels éclaboussures... Elle éclata de rire la mention d'Orion.

« Oui mais lui est célèbre. Il peut se permettre de s'habiller n'importe comment, ça m'étonnerait pas qu'il puisse lancer une mode en mettant, je ne sais pas, une chemise rouge avec des petits lions dorés dessus. Tandis que nous, gens du petit peuple, on sera jugé sur tout ce qu'on dit, fait, et notre manière de s'habiller. Même plus tard si jamais tu passes un entretien d'embauche. »

Après avoir posé une pile de jeans sur le haut de la pile de vêtements qu'elle avait fourré dans les bras du pauvre Poufsouffle, elle cligna un peu des yeux. Elle ignorait que ces trois-là étaient proches depuis deux générations.

« Trois Gryffondors, trois Poufsouffles, la prochaine ce sera quoi, trois Serdaigles ? Le monde est vraiment petit. En tout cas, file essayer ça. On aura peut-être le temps pour d'autres boutiques si rien ne te va ici. Et ne t'en fais pas pour moi, ma garde-robe va très bien ! »

Et puis surtout, c'était un peu la honte de faire du shopping avec un garçon, plutôt que de faire du shopping pour un garçon. Parce que oui, c'étaient deux choses différentes.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Lun 21 Mar - 17:42
Une troisième génération à Serdaigle ? Certainement pas ! Kalev entendait encore sa mère affirmer haut et fort qu'elle avait eu bien assez de deux fils à élever, dont aucun assez ambitieux pour suivre les traces de leurs parents, et devenir de brillants médicomages issus de Serpentard. Leur parcours n'empêchait en rien cette femme de chérir ses garçons, mais quand même, ils auraient pu faire un effort, répétait-elle souvent. Devenir médicomage, ce n'est pas si sorcier que ça, dans le fond.
En fait, quand il regardait, Astrid lui rappelait parfois un peu sa mère, à radoter sur la facilité de certaines choses, la difficulté d'autres, mais surtout à se vouloir être un guide. Dans l'absolu, ce n'était pas dérangeant. Ce qui l'était un peu plus, c'était cette habitude de plus en plus récurrente de l'infantiliser, ce que Kalev devait avouer ne pas forcément apprécier.

Avec un sourire doux mais un ton franc, il se permit donc d'interrompre brièvement sa camarade :

- Astrid, s'il te plaît, ne me traite pas comme un enfant. Je ne peux pas me vanter d'être un parfait adulte, mais je n'ai plus douze ans. Je suis grand. Au moins d'âge, si ce n'est pas en taille. Plus que toi, même.

D'un an, certes, et il s'en fichait assez éperdument, mais puisqu'il voulait rappeler à Astrid qu'elle n'avait pas à le tenir par la main comme un petit garçon, c'était peut-être bon de le souligner. Kalev n'avait rien du tout contre la taquinerie Seulement, il commençait lentement à prendre ça comme un manque de respect. Il n'était pas nigaud au point de salir ses vêtements comme un gamin, et, de plus, au pire des cas, il y avait la magie pour se charger de ça. Peut-être avait-elle l'habitude de s'occuper de frères plus jeunes qu'elle, il n'en savait rien, mais à présent, c'était lui la nounou pour petits sorciers.

Ceci dit, Kalev ne voyait aucun intérêt à faire tout un foin de cette histoire et se rendit aux cabines d'essayage sans broncher, même si ça ne lui plaisait pas vraiment. Il tenta de former un premier ensemble, continuant la conversation.

- Les amis d'Orion ont bien plus de chances de lancer une mode que lui, si tu veux mon avis, puisque ce sont eux qui inspirent mon frère. Je ne pense pas te l'avoir déjà dis, mais si Orion n'est jamais à la maison, c'est parce qu'il passe sa vie chez Andrew et Horacio.

Kalev s'était changé, mais son premier constat, avant même de parler d'esthétique, fut qu'il avait froid. Parce que le printemps approchait, peut-être, Astrid avait sélectionné des vêtements légers ; seulement Kalev était frileux. Atrocement frileux. Et il ne manqua pas de le faire savoir.

- Astrid, dis, tu es au courant quand même qu'on vit certes sur une île, mais pas vraiment de celles où il fait très chaud ? Tu as conscience aussi du fait que je déteste le froid, hein ? Sur dix mois passés à Poudlard, j'en passe neuf avec un, voire deux pull, et une écharpe.

Il pensait que sa tendance à faire l'oignon avait été assez flagrante comme ça, puisqu'il était un des rares, lorsque tout le monde se mettait en t-shirt, à continuer de porter pull et écharpe.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Lun 21 Mar - 19:13
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid fronça légèrement les sourcils à la mini-protestation de Kalev. Elle ne s'y attendait pas vraiment, pas qu'elle pensait que Kalev n'était pas capable de la contredire -- bon d'accord, un petit peu quand même --, mais surtout... Elle ne voyait pas en quoi elle le traitait comme un enfant ?

Astrid a toujours été quelqu'un d'assez autoritaire, avec la manie de prendre les commandes quand elle en avait l'occasion, quand à savoir si c'était parce qu'elle avait l'habitude de traîner avec des personnes qui la connaissaient trop bien pour oser la contredire ou parce qu'elle passait une grosse partie de son temps à diriger une équipe...

« ...Okay ? »

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ? C'était quand même pas de sa faute si Kalev lui faisait totalement penser à une espèce de poussin en danger qui avait besoin qu'on lui tienne la main et qu'on lui montre le chemin. C'était pour ça qu'elle était venue non ? Vraiment, on disait tout le temps que c'était les filles qui étaient compliquées mais en fait--
Ah oui, non, Kalev était la fille. D'accord. Il allait vraiment falloir qu'elle retienne ça.

Elle s'assit sur un siège en face des cabines pendant que le Poufsouffle commença à essayer ce qu'elle lui avait prit, puis ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel quand il dit avoir froid.

« Je suis sûre d'avoir mis une veste bleue dans le tas, tu peux essayer de la mettre par-dessus. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que tu portes toujours trois couches de vêtements minimum... Je ne sais pas comment tu fais, je suis déjà en train de crever de chaud rien qu'en restant ici... »

Parait-il que la mode était les vêtements superposés, mais elle ne comprenait vraiment pas comment faisait Kalev pour survivre en été avec autant de vêtements sur lui. Elle pensait que c'était par habitude de se cacher derrière ses cols et ses écharpes plus qu'autre chose, mais peut-être qu'il était juste horriblement frileux.

« Hormis ça, est-ce que ça te plait ? »

Pour sa part, Astrid trouvait que ça ne lui allait pas si mal, ça changeait quand même de ses éternels pulls, et pas en mal. Il avait même l'air un peu plus grand, ou en tout cas plus adulte, mais là encore, peut-être que c'était juste parce qu'elle était trop habituée à le voir sous trois tonnes de vêtements.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Mer 23 Mar - 17:59
En vérité, c'était Kalev qui ne comprenait pas comment elle faisait pour avoir chaud dans un endroit pareil, dans une saison pareille. La différence majeure, peut-être, était qu'il était habitué à être le frileux de la bande incapable de s'adapte aux températures du moment. Il ne comprenait pas, mais il était habitué.
Il chercha la veste dont elle parlait, un peu triste malgré tout qu'on le prive de ses pulls adorés, mais l'enfila sans trop broncher, satisfait d'avoir de nouveau sur le dos la couche minimale de tissu nécessaire à sa survie.

Quant à son avis sur la question, excepté ses petits problèmes de manque de chaleur, il n'était pas forcément tout à fait fixé. Il avait un peu de mal à se décider, parce que c'était assez inhabituel, en soit, pour lui, de devoir s'imaginer porter tous les jours des vêtements qu'il n'avait jusque là jamais vu de sa vie.

- Disons que ça change et que je me serais attendu à pire, conclut-il finalement.  Mais tu ne me feras pas porter ça en hiver. J'en ai pas encore assez marre de la vie pour accepter de mourir congelé, même pour l'amour de ton sens de la mode.

Il lu adressa un sourire amusé, mais demeurait tout à fait sérieux dans ses propos. Il n'était pas du tout fermé à l'idée de changer ses habitudes, bien que cela le perturbe un peu, mais il y avait des limites ; et son confort en était une très haute et une très solide, de limite.
Kalev essuya ses lunettes, sur lesquelles il avait posé un doigt par inadvertance. Depuis qu'il avait quitté Poudlard, il ne metait plus aussi souvent qu'avant ses lentilles, mais dans ce genre de moment, il se souvenait de pourquoi il les adorait, ses lentilles.

- D'ailleurs j'ai appris qu'il y avait eut un match de Quidditch en pyjama, cette année ? Je ne sais pas comment vous avez fait. Je monte pas sur un balai sans un pull, une écharpe, une bonne paire de gants et de grosses chaussettes. L'attirail de Quidditch de base, version laine épaisse, en soit. Le jour où on a joué dans les grands vents, si j'avais pas été aussi concentré, je serais mort de froid.

Kalev ne comprenait toujours pas qu'il ait pu autant aimer jouer au Quidditch en dépit de son caractère frileux et trouillard. Un des mystères de sa vie. Sans doute parce qu'il l'avait pratiqué jeune avec son frère, puis avec des amis formidables. C'était le genre d'atout qui rendait n'importe quelle activité plaisante, ou presque. Il y avait certaines retenues d'Emerald qui n'étaient plaisantes avec personne, surtout si elles impliquaient des furets morts.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Sam 2 Avr - 12:35
La fouine ∞ La femme de Sur la tête de mon harem
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid secoua la tête d'un air affligé. Elle avait songé un instant que normalement c'était toujours la fille qui avait froid, et bon, disons que ça ne faisait que confirmer sa théorie. Soit, s'il voulait porter des vêtements superposés même sous trente degrés à l'ombre, grand bien lui fasse !

« Roooh, tout de suite les grands mots, mon amour du sens de la mode... Rien à voir enfin ! J'te dirai bien qu'il faut souffrir pour être belle mais je préfère encore que tu trembles pas comme un feuille plutôt que l'inverse... »

Et puis, avec un peu de chance, avoir trois tonnes de vêtements, ça peut faire craquer ceux qui aiment les poupées russes hein. En parlant de Quidditch, elle soupira et croisa les bras.

« Oh oui. Tu serais sûrement mort congelé si t'avais été là. La plupart des Ton avenir c'est aussi concret qu'un neurone de troll étaient en t-shirt et dessous, t'imagines... Et les T'auras jamais la bibliothèque de Belle portaient souvent des pulls qui venaient même pas de leur maison. Mais bon... C'est pas comme si on n'était pas habitué aux couacs avant un match. Et honnêtement, je préfère ça qu'être transformé en Stathos. »

Ce match avait tout simplement été une horreur à regarder, à tel point qu'La femme de Sur la tête de mon harem est partie en milieu de match devant une telle aberration. Ca restait mieux qu'être changé en Lovecraft mais au moins une demi-harpie était sans doute plus efficace sur le terrain qu'un être mi-femme mi-thon.

« J'avais pas marqué que t'étais repassé aux lunettes tiens. Depuis quand ? J'ai toujours pensé que tu t'étais définitivement habitué aux lentilles. C'est quand même mieux en cas de cognard. »

La femme de Sur la tête de mon harem regarda dans les rangées aux alentours s'il n'y avait pas des vêtemens plus intéressants à regarder aussi, avant de piocher ce qui ressemblait à un t-shirt à longues manches assez près du corps.

« Essaye ça, il parait que c'est nouveau. Ça garde la chaleur à l'intérieur et tout et tout, t'auras plus besoin de porter trois t-shirt, deux pulls et un manteau.»

Elle-même n'était pas spécialement fan de ce genre de vêtements, contrairement à La fouine elle n'aimait pas porter plus de trois couches d'épaisseur sur elle. Une voix familière sur sa gauche la fit tressaillir. Quand elle reconnu l'un de ses frères, elle poussa La fouine dans la cabine et s'y planqua aussi. C'était, entre autre, un peu stupide à faire, mais ce fut son premier réflexe.

« Shhhh ! Y a mon frère. J'veux pas qu'il me voit ici. »

Il n'était pas encore trop tard, mais elle espérait qu'il ne resterait pas trois heures ici. La femme de Sur la tête de mon harem était sûre qu'il ne l'avait pas encore vu, car sinon il n'aurait pas pu s'empêcher de faire une remarque. Et bon sang, dieu sait qu'il en ferait des remarques s'il la voyait avec un garçon.



Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Dim 3 Avr - 20:23
Kalev n'avait pas immédiatement compris ce qui était en train de se dérouler ; quelques secondes plus tôt, il saisissait à peine du bout des doigts le nouveau vêtement qu'elle lui présentait, et maintenant, il était caché dans la cabine avec Astrid, bien plus paniquée qu'à l'accoutumée. Kalev ne saisissait pas du tout quel genre de drame était en train de se jouer, et essayait difficilement de remettre les informations dans le bon ordre dans sa tête, posant le vêtement précédent sur un crochet destiné à cet usage.
Le frère d'Astrid, donc, c'était ça donc il était question, n'est-ce pas ? Kalev chercha à capter le regard d'Astrid pour en savoir plus, mais elle espionnait l'individu en question à travers la fente du rideau. Qu'est-ce qu'il y avait de si dramatique à ce que son frère soit là, en fait ? Elle lui avait pourtant défendu bec et ongle adorer sa famille. Est-ce qu'elle avait eu un froid avec quelqu'un depuis ?
S'adossant à une paroi de la cabine, il osa poser la question.

- Tu t'es disputée avec ton frère ?

C'était soit ça, soit... soit une raison qui dépassait complètement son imagination. Après tout, il connaissait très peu Astrid et sa famille, dans l'ensemble. Tout le monde avait ses problèmes.
En réponse à ses propres questions silencieuses, il haussa les épaules, puis remit enfin ses lunettes sur son nez. Ses lunettes, tiens, c'était un sujet qu'il avait bien eu envie de remettre sur le tapis avant qu'elle ne le pousse dans la cabine. Quitte à devoir attendre que son frère s'en aille, autant tenir la conversation.

- Je suis habitué aux lentilles, oui, c'est pas vraiment le problème, amorça-t-il de but en blanc en dépit de la situation. C'est juste que j'ai pas trop le courage de les mettre en ce moment. Et puis il y a aussi le fait que lorsque je suis en retard, j'évite de perdre du temps à mettre mes lentilles quand j'ai mes lunettes à portée de mains.

Par ces mots, il faisait bien évidemment allusion aux reproches qu'Astrid lui avait adressé en début d'après-midi, et sa propre remarque le fit sourire. Il n'était pas spécialement fier d'arriver en retard, mais au moins, il minimisait les dégâts. A sa façon, certes. L'effort demeurait là malgré tout.
Enfin, l'explication était donnée, mais maintenant, ça l'interrogeait. Est-ce qu'Astrid avait fait cette remarque juste parce qu'elle l'avait surpris à nettoyer ses lunettes, ou est-ce qu'elle l'avait relevé dans le cadre de la journée relooking ?

- Les lunettes me vont pas, c'est ça ?

Il ne l'avait pas dit avec méchanceté, mais plutôt avec une pointe de déception. L'air de rien, Kalev aimait beaucoup ce qui était confortable, comme une grosse écharpe jaune en hiver ou une épaisse couverture sur le dos la nuit. Les lunettes, c'était exactement pareil. Parce que c'était confortable, il aimait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Jeu 7 Avr - 12:52
La fouine ∞ La femme de Sur la tête de mon harem
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid eut la présence d'esprit de monter sur le petit tabouret de la cabine d'essayage pour ne pas qu'on voit deux paires de pieds derrière le rideau. Comme ça, elle dépassait Kalev d'au moins une tête et demi, mais tant pis, c'était ça ou se faire repérer. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait réagit comme ça, les choses auraient sûrement été plus simple si elle était directement allée voir son frère pour lui dire qu'elle aidait un ami à faire du shopping, et il aurait même pu lui donner des conseils... Mais non, à la place, elle avait d'emblée trouvé cette situation compromettante et avait décidé de se cacher. Vraiment, il y avait mieux comme solution.

« Non non. Enfin ça arrive qu'on se dispute, comme tous les frères et soeurs, là c'est juste que j'ai pas envie qu'il me voit et me demande ce que je fais là. »

Elle s'empêcha de justesse de rajouter "avec toi" mais l'idée était là. Elle n'avait pas honte de fréquenter Kalev, ce n'était pas le problème, c'est juste que bon, c'était un garçon. Et elle avait passé suffisamment de vacances à déprimer à cause de Benedict pour ne pas avoir envie d'en parler, de garçons. Les choses ont traînées, elle savait qu'il y avait quelque chose de possible, mais aucun des deux n'avait fait de pas vers l'autres. Trop de problèmes, de jalousie mal placée... Elle avait préféré passer à autre chose plutôt que de poireauter, d'autant plus que Benedict ne savait toujours pas ce qu'il comptait faire dans la vie. Qu'il avait carrément redoublé même... De toute façon, Kalev changea de sujet, ce qui tombait bien parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de s'étaler là-dessus.

« Je comprends. Je sais pas comment tu fais, à ta place je supporterai sûrement pas les lentilles... Mais ça doit être plus pratique. »

La question était un peu bizarre, elle n'avait pas spécialement de préférence et elle ne pouvait pas dire si les lunettes lui allaient bien. Ça changeait un peu, c'est tout, après en bien ou en mal... Pour vérifier, elle sourit narquoisement et commença à lui retirer ses lunettes, puis à les lui remettre, puis à les retirer, juste pour comparer — et surtout pour l'embêter.

« Sans, avec, sans, avec, sans... »

C'était stupide, mais ce qui était stupide était drôle, même si à le regarder de près sans lunettes, elle se rendit compte que c'était justement peut-être un peu trop près et recula un peu.

« Je saurai pas te dire, c'est un accessoire comme un autre... C'est comme avec ou sans cravate, ça n'a pas vraiment d'importance. Fais ce qui est le plus comfortable pour toi. J'aime bien avec et sans. »

Elle lui remit ses lunettes sur le nez avec un léger sourire.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Spring is in the air •• Kalev Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev Empty
Revenir en haut Aller en bas

Spring is in the air •• Kalev

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La place universelle :: Les boutiques & commerces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥