Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Empty
Sam 5 Avr - 21:10
Jodie ∞ Astrid
In the morning light of yesterday I suddenly realized, as I gathered up the broken shards of what use to be, I wasn't thinking straight and I cut my finger by mistake. Is this what really became of the love we once both dreamed of ?
Astrid haussa les épaules quand Jodie refusa poliment son invitation. Si elle ne voulait pas venir, tant pis, c'était vrai qu'on n'apprenait jamais mieux que dans les livres. Elle lui sourit gentiment.

« D'accord. Si tu as besoin... de quelque chose, je suis là. »

Elle oubliait parfois que Jodie était dans une année supérieure à la sienne, et donc forcément, pas besoin de son aide pour la botanique. D'autant plus qu'elle n'était pas crédible en annonçant un peu plus tôt qu'elle était tellement nulle qu'elle avait besoin de cours. Pourtant elle pourrait avoir des Optimal dans cette matière si elle le voulait. C'est juste parce qu'elle le faisait exprès qu'elle avait des Piètres.

Astrid laissa Jodie s'éloigner d'un mouvement de tête mal assuré, ayant remarqué qu'elle s'était très légèrement crispée.

« Pas de problème, Jodie. »

Après un petit moment, elle se mit inconsciemment à la suivre. Elle avait une cours bientôt, bien que ça soit loin d'être l'heure encore, et la salle était probablement près de celle de Jodie. Finalement, elle l'a rattrapa en quelques enjambées et l'arrêta sans la brusquer.

« Écoute, je sais bien que je ne suis pas Phoebe, mais j'ai bien vu que quelque chose te tracassait. Tu n'es pas obligée de m'en parler mais, dis-moi au moins, si c'est ma faute ? »

Elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, sans savoir quoi exactement.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Empty
Sam 5 Avr - 23:57


Je suis pas un poney, je suis une  licorne magique !

Sa faute ? Pourquoi ce serait de sa faute ? Tu l'avais fait culpabiliser ? Merde. Alors tu devais être une méchante fille, si tu avais fait culpabiliser une gentille personne comme Astrid. Ou alors c'était l'inverse ? Est-ce qu'elle était méchante ? Ou bien étiez-vous toutes les deux gentilles ? Tu perdais le fil de tes pensées, encore une fois, tandis que tes yeux se perdaient sur son visage et parfois ses cheveux blonds. En fait elle t'avait posé une question. Tu avais pris une bonne trentaine de secondes avant de faire un mouvement négatif de la tête un peu honteux.

Des couleurs roses étaient apparues sur tes joues, tes cils clignant rapidement, cherchant quoi écrire sur le carnet. En fait tu l'avais fermé. Putain. Tu le rouvres, un peu maladroitement et oups, tu fais tomber un bouquin de tes bras. Dans sa chute, il avait faillit atterrir sur ton pied que tu retiras à temps de sa trajectoire. Sauf que manque de bol, dans le mouvement, tu finis par glisser et tomber en arrière. Tu t'attrapes, par réflexe, au bras d'Astrid. Fallait que vous tombiez à deux, forcément.

T'étais pas douée.

Alors c'était peut-être un peu ridicule, mais tu t'étais retrouvée par terre, tous tes bouquins éparpillés et avec, en supplément, ton carnet toujours fermé. Tu vas le chercher en rampant de quelques centimètres et l'ouvre pour qu'Astrid puisse le lire.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Empty
Dim 6 Avr - 0:25
Jodie ∞ Astrid
In the morning light of yesterday I suddenly realized, as I gathered up the broken shards of what use to be, I wasn't thinking straight and I cut my finger by mistake. Is this what really became of the love we once both dreamed of ?
Astrid attendit impatiemment que son interlocutrice réponde. Elle avait l'impression d'être Alice face à la reine de coeur en attendant le verdict de son jugement pour avoir peint les roses de son jardin en rouge. Enfin, lorsqu'elle esquisse un geste, ses bouquis tombent à nouveau par terre. Décidément, Astrid saurait quoi lui offrir pour son anniversaire : une sacoche ! Pas le temps de faire une réflexion qu'elle se fait entraîner dans la chute de la tornade rose, s'arrangeant tout de même pour ne pas se casser la figure tête la première en mettant tes paumes en avant, évitant également d'écraser la pauvre Jodie.

« Ah... Tu tombes souvent comme ça ? »

Astrid se redressa légèrement et ramasse pour la troisième fois au moins les livres tombés par terre. Ce n'était pas un reproche, mais c'était assez inquiétant tout de même de tomber aussi souvent. Et si ça arrivait dans les escaliers un jour ? Ca pourrait être plus grave ! Elle s'assit avec les livre sur les genoux pour regarder ce que Jodie écrivit.

« Ne t'excuse pas, ça arrive à tout le monde, j'ai juste peur que tu finisses par te blesser gravement un jour. »

Elle l'avait déjà vu avec des bleus un peu partout, ça devait donc lui arriver souvent. Elle se releva et tendit la main à Jodie pour l'aider à se relever aussi.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Empty
Dim 6 Avr - 0:49


Je suis pas un poney, je suis une  licorne magique !

Tu étais maladroite. Tu étais trop maladroite. En plus t'avait fait tomber Astrid. Enfin pour elle ça allait, parce qu'elle s'était rattrapée. Toi aussi ça allait, parce que tu avais l'habitude. Tomber tout le temps, se faire frapper par Richard, même avant, avec Jack et ta sœur, tu avais l'habitude d'avoir mal; ce n'était jamais important. Parce que tu avais fini par ne rien sentir, à force de te faire latter de cette manière. Tu venais même à faire abstraction, comme si il n'y avait vraiment rien, que personne ne t'avait rien fait, que tu n'étais pas tombée. Parce que tu étais comme ça. Le bonheur ne s'obtenait pas en s'apitoyant sur son sort. Tu ne t'apitoierais pas sur ton sort. Jamais. Tu ne voulais pas être comme ça. Tu voulais être heureuse.

Tu l'étais, parfois. Même maintenant, tu étais heureuse. Pas parce que tu avais raté un cours ou étais tombée des escaliers, juste parce que tu avais décidé de l'être. Ta volonté était ta meilleure arme pour atteindre le bonheur. Même s'il était éphémère, même s'il était euphorique, même s'il était illusoire, il te confortait et c'est tout ce qui importait. Alors tu lui souris et tu te relèves vivement. Elle n'avait pas à s'inquiéter. Pourquoi tout le monde s'inquiétait toujours pour toi ? Tu n'avais pas besoin de ça, tu étais forte. Ou en tous cas tu voulais te le faire croire.

Tout va bien ! Au plus je tombe, au moins ça fait mal. Je crois que je commence à avoir l'habitude, à force.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Empty
Dim 6 Avr - 1:04
Jodie ∞ Astrid
In the morning light of yesterday I suddenly realized, as I gathered up the broken shards of what use to be, I wasn't thinking straight and I cut my finger by mistake. Is this what really became of the love we once both dreamed of ?
Astrid fut ravie de voir qu'elle se redressa rapidement. Au moins, ça voulait dire qu'elle allait bien et qu'elle n'avait rien de cassé, c'était déjà ça.

« Je vais tenir quelques uns de tes livres, si ça te dérange pas. Ça a l'air lourd. »

Elle ne lui proposa pas de tout porter non plus, elle ne considérait pas Jodie comme une totale infirme, elle savait relativement marcher correctement après tout hormis quelques chutes et elle n'était pas idiote. Elle pensait que tout le monde était fort au fond, même les filles les plus fragiles, et dieu sait qu'avec sa propre constitution, Astrid savait de quoi elle parlait. Elle sourit légèrement en voyant les lettres noires s'afficher.

« T'as raison, l'essentiel c'est que tu te relèves toujours. »

Elle hocha la tête d'un air approbateur.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Empty
Lun 7 Avr - 21:07


Je suis pas un poney, je suis une  licorne magique !

Tu souris. Tu avais toujours souri parce que soi-disant ça pouvait t'aider à vivre mieux. Alors tes lèvres étirées lui adressaient une tendre attention, comme pour la remercier, accompagnées de tes yeux étoilés. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce qu'elle répondait à tes bêtises, mais ça t'avait fait sourire et puis elle portait tes livres alors tu ne pouvais pas lui en vouloir. Pourquoi est-ce qu'elle portait tes livres, d'ailleurs ? Tu devais filer en cours et les siens ne se passaient sûrement pas dans la même classe; vous aviez un sacré écart d'âge, l'air de rien.

Alors tes livres dans les bras, tu repris ceux qu'elle avait tandis que dans la main au bout du bras soutenant tous les autres se trouvait ton carnet où les jolies courbes se dessinaient finement.

C'est gentil mais je dois filer en cours. Merci de m'avoir aidée.

Tu reposes les bouquins sur la pile et commence à t'éloigner. Tu te retournes vers Astrid, un petit [olor=black]A bientôt[/color] s'affichant sur le papier blanc avant que tu disparaisses au carrefour d'un couloir, ta chevelure rose s'effaçant de son champs de vision.

Il fallait croire qu'il n'y avait que Richard qui était méchant, chez les Morgan.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Couloir des tableaux
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥