Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Jeu 5 Juin - 14:10
Un but partout. Les serpentards avaient sans doute mangé du lion pour être aussi agressif. Heureusement ou malheureusement, il y avait toujours le haut de la pyramide alimentaire du quidditch, à savoir l’impitoyable cognard dans ta face. Wesley était à la suite du poursuiveur vert qui détenait la précieuse balle jusqu’à une intervention de sa capitaine. Un coup de batte magistral et le souaffle était en pleine chute libre. Wes attrapa la balle au vol, adressa un bref signe de tête à ses coéquipiers avant d’accélérer en direction des buts adverses.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ven 6 Juin - 23:02
Ouch, le cognard d'Alix contre la jambe, ce n'était pas du tout agréable. La douleur fit grimacer Amy un bon moment, sa vision s'embruma un peu et elle perdit un peu d’altitude avant de se reprendre et de se forcer à suivre des yeux le souafle qui valsait rapidement entre une équipe et une autre. Elle vit Wesley le récupérer et une sorte de déclic se déclencha dans sa tête. Il fallait qu'elle lui fasse lâcher. Elle s'élança dans sa direction, ignorant la douleur à sa jambe, et, visant son coup, donna un magnifique coup de batte au cognard qu'elle rencontra. Et hop, un Wesley de moins.
Elle se serait presque excusée, mais il était habitué à recevoir ses projectiles.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ven 6 Juin - 23:08
Astrid suivait attentivement Wesley dans l'espoir qu'il perde le souaffle, volant en-dessous de lui. Elle vit Amethyste se plein un cognard, et grimaça pour elle, si sa batteuse se retrouvait handicapée, ça finirait mal. Mais non, elle réussit à envoyer le cognard sur Wesley. Astrid sentit une bouffée de fierté pour elle et s'empressa d'aller récupérer le souaffle, se dirigeant maintenant vers Elyrian.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Sam 7 Juin - 16:06
Tu prends ta batte en main. Tu fonces. Tu t'apprêtes à frapper. C'est elle en face. Tu ne vas pas lui faire de cadeau. Tu dois frapper. Mais tu te tends. Tu te crispes. T'as du mal. T'y arrives pas. T'as l'impression de revoir la petite Astrid. De la revoir elle, avec qui tu t'entendais si bien. Avec qui tu riais. Celle que tu avais aimé. Pourquoi ça te revient en tête maintenant. Pourquoi ça te saute au visage en plein match ?Tu sens un poids qui s'écrase au fond de ton ventre. Et tu rates ton Cognard. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Sam 7 Juin - 17:48
Vole vole petit papillon ! A travers vents et marrées, le jeune Iko virevolte pour mener son équipe à la victoire. Il observe avec attention le souaffle et les cognars pour remplir son rôle, petite fourmi d'une fourmilière. Astrid récupère le souaffle et s'élance, Barth' la rate et toi tu tentes de frapper cette balle rageuse en direction des buts.
Mais non. Tu n'es pas assez vif, attentif, acharné ! Honte sur toi et ta famille Icarus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Dim 8 Juin - 14:27




Poufsouffle contre Serpentard

Je crois que ça va se finir à l'infirmerie.



Le souaffle ne cessait de changer de propriétaire, les cognards fusaient en tous sens si bien qu'il semblait que tout le monde s'en était bouffé au moins un durant ce match. De son côté la rouquine faisait de son mieux pour se concentrer et se tenir prête pour contrer une prochaine attaque. Une attaque qui finit par arriver quand Astrid se met à foncer en sa direction, elle ne fut pas menacée par les batteurs de son équipe et bien vite il ne restait plus qu'elle et Ely'. Cette dernière inspira, fusa dans une direction pour intercepter le souaffle... Mais se manqua, la serpentarde ayant mis un peu trop d'effet dans sa balle, cette dernière décrivant une courbe imprévue. Dans un grognement rageur, Elyrian reprit sa place, peu encline à se louper de nouveau à l'avenir.



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Dim 8 Juin - 22:11
Light avait l'air déçu que sa maison n'ait pas marqué ; Violet pouvait bien comprendre. Elle prit rapidement le relais, pour une nouvelle manche mouvementée.

« C'est Nausicaa qui récupère le souafle pour Serpentard, et... Et il le perd ! Le batteur des jaunes a visé juste, et la balle est en chute libre... Récupérée par Victoria, pour l'équipe de Poufsouffle ! »

Les Blaireaux reprenaient l'avantage pour un instant. Surtout avec le batteur vert qui n'avait pas réussi à toucher le cognard à proximité.

« Elle va tenter le lancer, MAIS ! C'est trop court, et le souafle tombe encore... Directement dans les bras de Pako ! Le souafle a décidé d'alterner, décidément ! » C'était plutôt palpitant en fait, de suivre cet espèce de ping-pong. « Et... COGNARD ! C'est la batteuse de Poufsouffle qui a réussi cette fois, et la balle passe à... Oh, encore un cognard pour l'attrapeur, décidément. Euh. Le souafle est passé à Wesley, eeet. » Et les batteurs aussi faisaient du ping-pong. Violet devait avoir l'air d'un chaton qui suit une mouchette des yeux, un peu comme tout le reste du public. « Un cognard renvoie la balle dans le camp des verts, grâce à Amethyste ! C'est la capitaine de Serpentard qui rattrape, pour s'élancer vers les buts adverses et... »

Elle allait lancer, au moins la moitié du stade retenait son souffle, alors que les deux batteurs proches rataient à la fois le contre et l'aide au but.

« EEEeeet ! C'est un but pour Serpentard qui prend la tête, 20 points à 10 ! »

Pauvre Light.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Dim 8 Juin - 22:16
Richard leva le poing lorsqu'Astrid marqua un nouveau but. Voilàààà prenez ça bande de blaireaux ! Les blaireaux ça vole pas ! Bon, les serpents non plus, mais pour le moment ce n'était qu'un détail insignifiant. En plus sur son nouveau balais, Richard avait l'impression de vivre le Quidditch dans une toute nouvelle dimension.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Dim 8 Juin - 22:37
Vingt à dix... C'était mauvais. Il fallait que le score remonte, ou qu'il trouve cette stupide balle. De préférence avant que d'autres stupides balles (aka cognard) le trouvent encore lui. A cette idée, Garfield se frotta distraitement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Dim 8 Juin - 22:41
Juste... non ! Comment pouvaient-ils cumuler un tel retard ? Du haut de son balai, à arpenter les airs à la recherche de la moindre opportunité de prendre la tête du match, Kalev commençait à se sentir un peu mal. Il détestait lorsqu'ils se retrouvaient en difficulté. Il avait l'impression d'être un poids pour l'équipe, parfois, et cela l'énervait.
Suite au but des Serpentards, il récupéra le souafle. Bien. Il ne devait pas se laisser déstabiliser. Il devrait croire en lui. Il savait qu'il n'était pas un joueur talentueux comme son frère, mais il devait compter sur sa persévérance. Cela ne devait pas être une qualité qu'il mettait sur le devant de la scène uniquement dans les moments inutiles !

Priant pour que ses coéquipiers puissent l'aider à se tracer un chemin, Kalev fusa, balle sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Jeu 12 Juin - 15:15
Le but arracha à Amethyste un petit cri de joie. Pour une fois, elle se sentait fière, d'elle et de son équipe. S'ils continuaient sur cette lancée, la victoire était à eux. Il ne fallait qu'aucun d'eux ne se déconcentre, et elle ne perdit pas le souafle des yeux. Il était dans les mains de Kalev, elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle s'élança dans sa direction en apercevant un cognard, prête à le lui balancer aussi fort que possible. Elle leva la batte, visa et s'apprêta à frapper quand une espèce d'insecte vint se poser juste sur son nez. Quelle horreur ! Son réflexe de le chasser lui fit manquer le cognard. Bon, cette fois-ci, le poursuiveur s'en était tiré sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Jeu 12 Juin - 15:21
Parfait, pas de Serpentard sur son chemin, pour le moment. Ils devaient être trop occupés par ses coéquipiers ou cette saleté de fée qu'il avait cru apercevoir plus loin. Kalev jugea l'occasion trop bonne pour ne pas la saisir. Ils commençaient à prendre un sérieux retard, ils devaient marquer, coûte que coûte. Et en l'occurrence, étant donné qu'il possédait le souafle, c'était à lui de jouer.

Penché sur son balai, le vent dans les yeux mais la rage de vaincre au coeur, le Poufsouffle tenta le but.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Sam 14 Juin - 20:00
Alix venait de se précipiter au coude au coude avec des joueurs verts qu'elle ne prenait pas le temps d'identifier sur le coup, trop occupée a suivre des yeux sur poursuiveur.
Son balais décrivait de jolies sillons dans le paysage, mais le tout formait un noeud compliqué. Voyant un cognard arriver elle tenta bien de lever sa batte mais fut soudainement effrayée par une collision avec un autre joueur si elle ne faisait pas plus attention. Elle baissa son bras. Sagement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Dim 15 Juin - 15:32
Merlin du ciel. Pourquoi Serpentard a marqué ? Je vais aller sur le terrain moi, et montrer aux jaunes comment on marque un but ! … Ouai. On y croit à peine heen ? Pfff. Je commence à bouder, croisant les bras et gonflant les joues. Je suis malheureusement assez mauvais perdant donc bon... je dois me retenir de ne pas hurler à la triche... Ouai. Même si c'est que le début du match et que rien n'est joué. Venez faire une partie d'échec de sorcier avec moi et vous pouvez être sur de voir le plateau voler avant la fin des trois premiers coups. Je fais peur pas vrai ????

Erm. Je me tortille sur mon siège avant de m'approcher du micro pour l'attraper sauvagement.


- « Bon. C'est un but pour Serpentard. MAIS C EST PAS GRAVE. ON Y CROIT LES JAUNES ! » Je motive mon équipe ouai. J'suis obligé. Resté silencieux m'aurait frustré encore plus. « Kalev récupère le souaffle ! Et mec, j'te jure que si tu le fais tomber, Alix va pas être contente ! » (DAT MENACE) Et moi non plus. Blblblbl. Je suis aux aguets, regardant partout sur le terrain. J'ai presque envie de prévenir mes joueurs au cas où ils auraient pas vu un cognard lancé contre eux. « Amethyste rate son cognard, et la voie est libre pour Kalev ! » Il va pouvoir tenter le but. IL VA POUVOIR TENTER LE BUT. « BALLE D EGALISATION !! ALLEZ MON VIEUX !! » …. vbfhjgehj !! OH NAN. « ET PAS ENCORE ! NAN MAIS CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP LAAA. PFFF ! » AH ! Tout ces regards tournés vers moi... « Nanette parvient à arrêter le souaffle et le remet en jeu. Avantage à Serpentard. Toujours. »

Pas content. Pas content.
JE VAIS VRAIMENT LEUR MONTRER COMMENT ON MARQUE UN BUT. UREHBJD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Dim 15 Juin - 16:20
Lol, nope. Pas question de laisser passer les jaunes. Avec fierté, te penchant un peu plus sur le manche de ton balais (c'est pas super weird de dire ça ?), tu tends le bras et réceptionne le souaffle, le tenant fermement contre ton torse.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥