Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Dim 15 Juin - 17:01
Ce que tu fais ? Tu foires. Ouais. Encore. Et à part ça ? Pas grand chose de bien utile à vrai dire. Mais tant pis. Tu te rattraperas sur le prochain Cognard. Si t'en as l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Dim 15 Juin - 19:19
Richard resta suspendu à son balais, tendu, jusqu'à ce que leur gardienne arrête le souafle. Parfait, un peu plus et il lançait un "ouf" de soulagement. La balle était à eux et ils avaient intérêt à la conserver ! Richard reparti en quête du vif, voulant à tout prix le trouver avant Garfield.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Lun 16 Juin - 13:20
Les buts n'étaient pas en leur faveur... Garfield le sentait assez mal. Surtout avec le balai de l'autre tarte. Enfin d'un côté, ce match ne se passait pas trop mal, il avait des chances de le finir entier. Absynthe n'allait pas en croire ses yeux. En attendant, trouver et attraper le vif d'or, ce serait une bonne conclusion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Lun 16 Juin - 13:47
Ok ok, tout va bien, personne à l'horizon. Tu continues de t'approcher dangereusement des buts, mèche au vent, tu étais paré.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Lun 16 Juin - 13:53
Le poursuiveur s'avance de plus en plus des buts et Icarus se lance à sa poursuite pour lui filer un coup de main. Ou de batte. Il frappe le cognard avec précision et parvient à toucher de plein fouet le gardien de Poufsouffle. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Lun 16 Juin - 14:57




Poufsouffle contre Serpentard

Je crois que ça va se finir à l'infirmerie.



Le souaffle continuait de changer de mains régulièrement, les cognards fusaient, les poursuiveurs de son équipe s'approchaient des buts mais au final il n'y avait aucun moyen de marquer. Cette absence de points la frustrait, cela lui rajoutait une pression supplémentaire à chaque fois qu'un serpentard s'approchait car elle ne voulait pas voir l'écart se creuser. De nouveau elle inspira et sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine en voyant un serpent se diriger vers elle. Elyrian n'eut pas l'occasion de tenter d'arrêter le but toutefois car un cognard bien placé la heurta de plein fouet, manquant de la faire tomber de son balai et l'empêchant de rattraper le souaffle qui passa ainsi entre les anneaux. Et encore un but pour serpentard.



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Lun 16 Juin - 15:31
Light avait du mal avec ce match, et Violet comprenait ; elle croisait les doigts pour Poufsouffle, mais les Serpentard semblaient avoir relevé le niveau depuis leur dernier match.

« Nausicaa récupère le souafle eeet... » Ah ouais. Tout de suite. C'était plutôt hallucinant. Violet glissa un regard vers son collègue. « Il arrive près des buts, et. La gardienne vient de se prendre un cognard, le but est passé. »

C'était une belle action, vraiment, et le batteur vert avait eu un timing parfait, mais... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Lun 16 Juin - 20:41
Victoria récupéra le souafle pour la seconde fois du match ; elle n'avait pas eu énormément d'occasions. La chance avait tourné pour l'équipe de Poufsouffle, aujourd'hui.

Elle fila vers les buts, le souafle sous le bras, concentrée. Elle devait faire remonter son équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Mar 17 Juin - 14:52
L'issue était claire - ils continuaient comme ça et la victoire était à eux. Ils avaient bien joué ce match, et Amethyste se sentait plus en forme que jamais. Le souafle était entre les mains d'une poursuiveuse jaune, elle l'avait vue le récupérer. Elle s'élança dans sa direction, prit de l'altitude et repéra un cognard. Elle était plus à l'aise quand elle se retrouvait en dessus de ses cibles. Elle empoigna plus fort sa batte et l'éleva dans l'air mais au moment où elle frappa dans le cognard, l'attrapeur de poufsouffle s'était -malheureusement pour lui- retrouvé dans sa trajectoire. Amy grimaça. Bon, au moins, à cette distance là ça n'avait pas dû faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Mar 17 Juin - 15:54
Elle ne vit simplement pas le cognard qui lui arriva en plein dans le ventre. Elle eut le souffle coupé pendant un bref instant et ne put pas à la fois recommencer à respirer et garder le souafle entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Mar 17 Juin - 15:57
Astrid félicita mentalement à nouveau sa batteuse pour avoir fait du bon boulot. Victoria déboussolée, la capitaine se précipita pour récupérer le souafle.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Mer 18 Juin - 16:20
Alix voyait bien que les choses tournaient mal. Mais cela dit, elle ne baissa pas pour autant la batte. Elle avait toujours joué ainsi. Dissociant son jeu de sa personnalité hors du terrain. Et elle s’apprêtait a le prouver une fois de plus. Elle était trop loin de la capitaine des vert pour tenter de lui arracher quelques dents mais l'autre batteuse verte qui avait l'air d'aimer s'en prendre a son attrapeur était là, offerte a ses yeux. Tirant son bras en arrière elle percuta sauvagement un cognard dans l'espoir d'envoyer a l'infirmerie leur batteur féminin et diminuer ainsi leurs effectifs. Et boum. Dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Mer 18 Juin - 16:30
Les cognards pleuvaient sur les Poufsouffles semblait-il. L'équipe de serpentard était en forme aujourd'hui attraper le Vif d'or serait vraiment une conclusion parfaite pour les achever avec grâce. Sur sa droite BAM ! l'attrapeur jaune se prend un cognard, sur sa gauche, un éclair attire son attention. Son cœur fit un bond et il fonça vers la sphère, le bras tendu. L'autre attrapeur devait être en train de ramasser ses dents, la voie était libre pour lui et son balais donnait toute sa puissance pour accorder la victoire à son équipe. Ses doigts se refermèrent sur la sphère dorée et il leva le bras en l'air.

-YEEEES !

Il l'avait eu ! Ils avaient gagné !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Mer 18 Juin - 19:04
Il me faut un effort surhumain pour ne pas me lever, renverser le bureau, tordre le micro et partir en fulminant. Un effort SURHUMAIN. Pour autant, mes doigts n'épargnent pas la surface lisse en bois. Mes ongles s'y implantent alors que j'essaie de me calmer. De réguler l'afflux sanguin qui tambourine contre mes tempes. Je respire. Me dit que je devrais peut-être me mettre au yoga moldu. Ca me serait utile dans ce genre de situation. J'attrape hargneusement le micro pour prendre la suite.

- « Victoira récupère le souaffle et s'élance vers les buts adverses ! VAS Y VICTORIAAAA !! »
Mouvement sur ma gauche. Je tourne la tête avec la rapidité d'un chasseur chassant son gibier. « OH FIFI !! Euh... Garfield vient de se prendre un cognard ! Encore un ! J'espère qu'il va bien... REMETS TOI GARFIELD » vjfhgjfd. Nan. Ca commence à faire beauco- « AH NON ! Un autre cognard vient de percuter Victoria qui lâche le souaffle !! » Mais c'est horrible ! CE MATCH PU LA TRICHE. VOILA. « ET VOILA ! FORCEMENT. C EST ASTRID QUI RECUPERE ! » On sent l'agacement dans ma voix. J'y peux rien. Tant pis pour l'impartialité heen. De toute façon, c'était couru d'avance. Gngngn. Je regarde le terrain. Astrid progresse. C'est pas normal. Mais que quelqu'un l'arrête ! Ho ! « Amethyste vient de se prendre également un cognard ! » C'est qui ? C'est qui ? Oh, c'est Alix ! Bien fait. Haha.

Et puis soudain, mon visage se fige. Mes yeux s'agrandissent. Oh non... nooon. Et pourtant... si...

- « Richard vient d'attraper le vif d'or. Et... Et Serpentard... l'emporte. »
Ma voix se brise et je baisse la tête. Déçu ? Oui franchement. Et je me moque éperdument des commentaires visant ma personne un peu trop pleine d'entrain durant ce match. Mon équipe à perdu. Je ne vais quand même pas applaudir.

Je me ratatine et clos le match.

- « Score final... 180 contre 10. »


HRP.:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥