Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Drew me a dragon ϟ Carys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Drew me a dragon ϟ Carys - Page 2 Vide

MessageDrew me a dragon ϟ Carys - Page 2 Empty
Lun 9 Juin - 12:38




Carys avait littéralement les yeux qui pétillaient d'admiration. Non seulement il avait vécu parmi les dragons, mais en plus, son père avait déjà commencé à la former ! Formidable, vraiment, il n'y avait pas d'autre mot, c'était formidable qu'elle ait pu faire sa connaissance.

Elle cru mourir d'excitation quand Drew lui dit qu'il avait du s'occuper d'un dragon cet été. Un dragon pour lui tout seul ! Il devait être tellement ravi ! Certes, c'était une grosse responsabilité, mais il semblait s'y connaître, bien plus qu'elle malgré le fait qu'elle soit son aînée. Un vieux dragon avec une aile abîmée... C'est fantastique qu'il ait pu le guérir, il avait déjà l'étoffe d'un gardien alors. Elle se sentait tellement émue d'avoir quelqu'un comme lui en face d'elle. Ça ne faisait que rendre son désir d'en devenir une encore plus fort, plus réel.

Carys ne put retenir un petit cri d'exclamation en découvrant les blessures sur le bras de Drew. A voir comme ça... Ça faisait assez peur. Elle n'osa pas toucher, mais tout était cicatrisé, elle supposait qu'il n'avait plus trop mal.

« Est-ce que ça va guérir complètement un jour ? »

Elle se disait qu'elle finirait probablement avec ce genre de cicatrice également, si elle parvenait à devenir gardienne elle aussi. Mais il ne semblait pas du tout gêné par ça au contraire, elle dirait même qu'il semblait assez fier. Et c'est normal ! Après tout c'était une preuve qu'il a côtoyé un dragon, un vrai.

La Gryffondor dissimula à peine un petit rire quand Drew se fit réprimander à cause de son rire tonitruant. Puis elle hocha la tête.

« Oui... Même avant que je ne découvre qu'ils existent réellement — je suis née-moldue, j'ai toujours rêvé de m'occuper de dragons. J'ai explosé de joie quand j'ai su qu'il était possible de faire un tel métier ! Et je suis tellement contente de t'avoir rencontré, à mes yeux tu es déjà un professionnel ! »

C'était la première fois qu'elle paraissait aussi vive et joyeuse depuis un moment. On aurait dit une autre personne.

« Je n'ai aucune expérience malheureusement, surtout à côté de toi. Je me contente de loucher sur les dragons miniatures de l'animalerie fantastique... Mais je me renseigne sur eux un maximum quand même. »

Elle avait la sensation que c'était sa vocation, de toute façon. Elle ne pouvait pas s'imaginer faire autre chose.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Drew me a dragon ϟ Carys - Page 2 Vide

MessageDrew me a dragon ϟ Carys - Page 2 Empty
Lun 9 Juin - 20:22

« Oh, je suis loin d'être un professionnel. Un professionnel n'aurait pas baissé sa garde face à un dragon ! »

Le jeune homme posa son regard sur sa nouvelle amie. Pouvait-il la considérer ainsi ? Il en avait envie. Carys était bonne, humble et passionnée. Il se voyait déjà passer des heures entière à discuter de dragons et de gardiennage avec elle. Il avait même envie de parler d'elle à son père, il pourrait peut-être lui donner des contacts ou même la prendre en stage avec lui. Ce serait génial. Et puis... La mère de Drew serait si heureuse qu'il se soit lié avec une nouvelle personne. Ce n'était pas tous les jours que ça arrivait... Voir pas toutes les années.

« Ce sera d'ailleurs le premier conseil que je te donnerais, ajouta-t-il avec un regard sérieux ; on ne plaisante avec les dragons. Ne baisse jamais ta garde en présence de dragon. Jamais ! »


[c'est très court, je sais, mais c'est une dialogue, alors je vois mal ce que je pourrais dire d'autre, Drew est déjà assez bavard x)]
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Drew me a dragon ϟ Carys - Page 2 Vide

MessageDrew me a dragon ϟ Carys - Page 2 Empty
Ven 25 Juil - 20:12




Carys rit légèrement.

« D'accord, je ferais attention ! »

Après tout, si elle réussissait ses examens de fin d'année, elle partirait enfin étudier les dragons pour devenir éleveuse, tous les conseils étaient bons. Même si, pour le coup de ne pas baisser sa garde, elle aurait pu s'en douter !

« J'ai hâte de voir ce que donnerons mes études l'année prochaine. J'espère qu'il y aura un peu de pratique quand même, pas que de la théorie, même si c'est très important. »

Elle entendit un groupe d'élèves se lever assez bruyamment en raclant le sol avec leurs chaises. Apparemment, l'heure du prochain cours approchait, et en regardant sa montre, elle se rendit compte que c'était le cas.

« Je dois te laisser, j'ai cours d'arithmancie. On aura l'occasion de se reparler j'espère ? »

Elle lui sourit gentiment et se leva également en prenant ses affaires en en sortant de la bibliothèque en lui adressant un signe d'au revoir.

Elle l'aimait bien, Drew.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Drew me a dragon ϟ Carys - Page 2 Vide

MessageDrew me a dragon ϟ Carys - Page 2 Empty
Ven 25 Juil - 20:27
Carys était chanceuse. Plus que quelques mois et elle allait apprendre le métier de gardienne. Bien sur, Drew se savait déjà privilégié, il avait sans doute vu et approché plus de dragons que n'importe quel jeune de son âge, mais il ne put s'empêcher de l'envier un peu. Son esprit s'envola alors vers ce futur proche qui serait aussi le sien. Dans deux ans. Deux bonnes grosses années dans ce château remplis de gens, loin d'être tous sympathiques.

Puis il pensa à Wesley. S'il n'était jamais venu à Poudlard, il ne l'aurait jamais rencontré et sa vie aurait été tout autre. Vide peut-être. Sans doute. Il n'y avait que Wes pour apprendre à aimer un garçon comme lui. Et il n'existait qu'un Wes sur terre. Alors, oui, sûrement qu'il aurait finis seul. Et puis il y avait Evelynn aussi. Elle était chouette Evelynn. Gentille, calme, ouverte et intelligente. Drew l'aimait beaucoup elle aussi.

Le jeune homme posa alors les yeux sur sa consœur gryffondor. Tandis qu'elle semblait tendre soudainement l'oreille, il l'observa, il eut un fin sourire. Il avait l'inhabituel impression d'être apprécié. Et il appréciait la jeune fille en retour.

« Oh... Oui. Si tu veux,, répondit-il en bafouillant un peu.»

Alors que Carys se levait et prenait ses affaires, Drew faillis se lever. Il s'arrêta en cours de mouvement. A quoi pensait-il ? Il voulait la suivre ? Non, c'était un stupide réflexe. Mais, alors qu'elle lui adressait un signe de la main et qu'il lui répondit machinalement, l'expression un peu béate, il se dit que Carys était, tout comme Wes et Evelynn, le genre de personne qu'il suivrait bien au bout du monde. Et qui serait heureuse qu'il soit avec elle.

Venait-il de se faire une amie ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Drew me a dragon ϟ Carys - Page 2 Vide

MessageDrew me a dragon ϟ Carys - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Drew me a dragon ϟ Carys

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage :: Bibliothèque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥