Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Mer 30 Avr - 15:44

❝ Poufsouffle VS Serdaigle! ❞


La pluie avait décidé de s'inviter au match mais l'équipe des Serdaigles s'était déjà entraîné sous la pluie donc Lynn n'eut pas trop de mal pour naviguer jusqu'aux cerceaux.  Elle traça son chemin et attendit une aide extérieur si possible, ça lui faciliterait la tache.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Mer 30 Avr - 15:50
La batteuse renifla - non pas parce que Wesley lui était passé devant avec une vitesse affreuse et un grand sourire plein de dents et radieux - mais plus parce que l’air se faisait humide. Le drame se faufila jusqu’au terrain très vite, le temps de quelques échanges, cette vicieuse pluie tombait à grosses gouttes. Sloan se stoppa, sur les talons d’Aleksandra et plaqua sa visière contre son visage. Rassurée ? Pas tout à fait.

Les gestes maladroits s’enchaînaient la faisant presque sursauter. Elle rattrapa alors Evelynn. Et Evelynn avait le souafle. Dès lors elle n’aurait le droit qu’à un seul coup. Ses gants trempés accompagnèrent l’action de sa batte. Sloan pensa à deux fois, la gardienne était aussi rousse que Diego. - et peut être aussi douée - après tout Holmes était nouvelle sur son balais. Monsieur Cognard entre en jeu. Elle serre les dents, suit Lynn une seule seconde avant de calibrer et frappe.

La boule fugace part se planter dans l’épaule de la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Jeu 1 Mai - 19:19
La pluie c'est humide.
La pluie ça mouille.  
Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il arriva à cette conclusion. Bien joué Sherlock. Il ressemblait à un chaton mouillé, ses cheveux immaculés plaqués sur son visage lessivé. Envolée bonne humeur et sourire éclatant. La drache l'avait totalement démotivé. Il se laissa ballotter par les rafales de plus en plus puissants qui balayaient le terrain. Il peinait à contrôler son vieux balai qui semblait n'en faire qu'à sa tête — pour une fois que sa corpulence n'était pas un avantage. Il zieuta rapidement son homologue pouffsouffle et grogna en voyant sa situation. Fichu. Fichu snob avec son fichu éclair de feu. Pfu. PFUUU. Il allait gagné ce match, oui monsieur ! Et avec cette vieille branche qui menaçait de se briser sous son poids, et oui monsieur ! Il tira la langue à Garfield avant de se mettre en route, le vif d'or n'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Jeu 1 Mai - 23:45
Il pleuvait toujours, et Garfield ne voyait tellement rien qu'il avait fini par glisser ses lunettes dans sa poche. Même sa myopie était moins gênante que les gouttes. Dans ce genre de cas, il regrettait de ne pas porter de lentilles, mais s'il avait essayé d'en mettre, il se serait probablement crevé un oeil tout seul. Et il avait oublié d'imperméabiliser ses verres. Crétin.

Néanmoins, il voyait assez bien pour remarquer que Pan à côté de lui avait tiré la langue. Il resta un instant éberlué, et puis il se sentit sourire, ce qui n'était absolument pas une réaction normale. Peut-être qu'il avait fini par se calmer, avec tous les changements qui étaient advenus. Peut-être qu'il avait juste envie de jouer. Mais il le rattrapa bien vite.

« Sérieux, si tu gagnes je t'offre un kilo de bonbons. »


La bouffe. Au moins un point commun, s'il fallait en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ven 2 Mai - 0:09




Poufsouffle contre Serdaigle

Et merde...



Le match avait commencé depuis un moment, les cognards fusaient, les poursuiveurs s'élançaient en tout sens et la rouquine faisait de son mieux pour suivre le match. Prête à défendre son camp, désireuse d'arrêter les buts, elle se crispa légèrement en voyant le poursuiveur adverse fuser en sa direction, personne ne parvenant à l'arrêter. Elle aurait peut-être pu arrêter le tir, si seulement elle ne s'était pas pris un putain de cognard à l'épaule. La balle la heurta avec violence, la contraignant à faire quelques pirouettes avec son balai, le temps qu'elle se redresse le souaffle était déjà passé à travers l'un des anneaux. Voici les Serdaigle avec un but au compteur. Elyrian siffla avec agacement, en colère envers elle même. Elle aurait dû éviter ce cognard, elle aurait dû gérer la situation. Mais elle se reprend au plus vite. Le match venait à peine de commencer, à elle de se rattraper et empêcher que cela se reproduise.



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ven 2 Mai - 0:23
Violet avait suivi le souaffle avec grande attention, et ce n'était pas simple avec cette pluie. Cela rendait le match intéressant, dans le fond, même si elle plaignait les joueurs ; c'était bien plus facile de trouver la pluie intéressante quand on était bien à l'abri du vent et de l'averse.

« Hayles a récupéré le souaffle, et elle s'élance vers les buts en évitant les cognards ! » Elle était tellement absorbée qu'elle se tut un instant en retenant son souffle. « Est-ce qu'elle va marquer... ? MAIS ! La batteuse bleue ! Holmes a envoyé un cognard droit sur la gardienne de Poufsouffle, c'est une belle opportunité, et Hayles lance, eeeet... UN BUUUUT ! »

Elle se mit à sautiller sur sa chaise, minuscule danse de la victoire. Avant de se racler la gorge dans un espèce de couinement de souris et de reprendre plus calmement, les joues rougies. Elle avait l'habitude de tant de self-control que l'enthousiasme en public, elle ne se l'autorisait normalement pas. Et en plus, c'était pas gentil pour Elyrian. Elle espérait que la Poufsouffle n'avait pas trop mal.

« Hu. Euh. Donc c'est dix à zéro pour Serdaigle. Bravo ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ven 2 Mai - 14:06
Victoria fit son entrée sur le terrain, stressée - c'était son premier match officiel et tous les regards fixés sur l'équipe étaient franchement embarrassants. Son malaise était un peu atténué par sa fierté de représenter Poufsouffle, mais elle sentait quand même légèrement nauséeuse. Voilà qu'il pleuvait, en plus. Elle tenta un vague sourire à l'adresse des supporters, puis enfourcha son balai.

Une fois dans les airs, elle s'efforça de se concentrer sur le match. La pluie s'était accentuée et réduisait considérablement sa visibilité. Elle n'imaginait pas le calvaire que c'était pour les attrapeurs.

Victoria vit finalement sa chance de récupérer le souafle quand l'équipe de Serdaigle marqua un but. La balle sur le bras, elle fila vers les anneaux adverses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ven 2 Mai - 14:23


La pluie s'écrase sur le verre de ta visière. C'est gris, c'est bruyant, ça gueule des noms, des encouragements, et dans la fureur du match tu entends la commentatrice s'époumoner sur un but de votre équipe. C'est un bon que ton coeur fait et tu retournes à l'attaque.

C'est la jeune poursuiveuse Victoria que tu dois bloquer. Volant proche d'elle tu essayes de la pousser, mais la pluie rend ton équipement lourd et ton balai glissant ce qui fait que cela rend la manoeuvre infaisable. Tu attends donc un cognard. Toujours à bonne distance de la jeune fille dans le but de lui mettre des bâtons dans les roues.

Et face à toi. Trop vite.

Il se présente dans ton angle mort, à l'improviste, entre les gouttes de pluie. Tu n'as pas d'autre choix que de l'éviter... laissant passer la poursuiveuse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ven 2 Mai - 14:31
Victoria vit s'approcher d'elle une des batteuses bleues qui tenta de la bloquer. Mais Victoria avait l'avantage de la légèreté et parvint à l'éviter ; s'accrochant fermement à son balai, bien trop glissant, elle garda les yeux fixés sur le gardien adverse. Elle lança le souafle de toutes ses forces dans l'anneau gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ven 2 Mai - 14:38




EYE OF THE TIGER


Penchée sur son balais c'est le désastre, la pluie s'acharne sur eux. Un but marqué par les bleu fait grincer des dents Alix, l'averse a l'air de vouloir s'infiltrer directement sur ses globes oculaires et pour une fois, elle se sent inutile. Une batte a la main, l'autre servant a tenir son balais, elle ne peut pas s'essuyer les yeux autant qu'elle le voudrait.

Victoria récupérant le souafle, le capitaine des jaunes essaye tant bien que mal de la suivre, cherchant a baisser ses lunettes d'aviation sur les yeux. Les voila proches des buts, Victoria amorce un mouvement pour lancé mais Alix n'est pas prête. Les lunettes étaient pas forcément la meilleure des idées, une buée dégueulasse vient maculer les verres la faisant complètement louper un cognard. Ça va pas se passer comme ça.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ven 2 Mai - 18:32
Le but était mis, et Diego pensa que le match était bien parti. Peut être avait-il pensé trop vite, car à peine la poursuiveuse jaune s'était-elle élancée qu'une pluie battante s'était mise à tomber sur le terrain. Ses cheveux roux lui collant au visage, le gardien se sentit vite mal à l'aise. Il détestait être mouillé, et encore plus sur un balais. Car un balais mouillé + Diego = chute assurée.
Alors que la poursuiveuse approchait et tenta de marquer le but, Diego avança trop rapidement et manqua de tomber de sa monture de bois. Tout en remontant dessus avec peine, il pouvait entendre des clameurs de joies venant des tribunes jaunes. Il soupira.

Et un but pour Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ven 2 Mai - 18:44
Une simple phrase.
Quelques mots. Des paroles prononcées au vent et voilà que la terre s'était arrêtée de tourner. Oubliée la pluie torrentielle. Oubliées les rafales puissantes qui semblaient s'amuser avec eux — pauvre joueurs de quidditch, ballotés tels des fétus de paille. On avait poussé les bons boutons, et le voilà totalement impliqué dans le match. Les yeux écarquillés il observe son homologue attrapeur, n'en croyant pas ses oreilles.

— « Deal. » dit-il, le sourire aux lèvres avant de s'en aller à la recherche du vif d'or. Il ajouta avant d'être hors de portée de voix. « Par contre, il te faudra bien plus d'un kilo de bonbons pour faire honneur à ma magnificence ! »

Il s'envola vers d'autres horizons, allant patpater l'épaule de son amigo.
On ne pouvait pas arrêter le souaffle à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ven 2 Mai - 18:50
Maintenant que ce point-là était mis au clair – qu'est-ce qui lui avait pris de motiver Pan ? Mystère. - il fallait trouver un vif d'or. Au milieu de la flotte et des joueurs qui tanguaient dans le vent. Garfield prit une grande inspiration et partit dans l'autre sens. C'était risquer de ne pas arriver à rejoindre l'autre attrapeur s'il trouvait le vif avant lui, mais ce risque allait dans les deux sens.

Poufsouffle avait enfin marqué son premier but. Il ne fallait pas qu'un écart se creuse, surtout dans ces conditions. Il aurait bien été féliciter Victoria, mais ils avaient autre chose à faire, et il était sans doute plus prudent de lui ficher la paix. La bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Sam 3 Mai - 1:26
Nouveau match, mais même terrain, météo différente. Les courants sont brouillés, et une eau bleue coule dans le cou de la jeune poursuiveuse. Misfortune de coloration Muggle Spécial Turquoise..
Elle remercie les embruns maritimes qui l'ont bercée durant ses entraînements en mer, la rendant insensible,au moin psychologiquement, à l'aventure de se sentir noyée hors de l'océan, tant ses vêtements pèsent lourd sur sa carrure aux os creux. Elle plisse les yeux, Pouffsouffle marquant..Et la balle rouge vient se loger entre ses mitaines, agrippée par l'araignée blanche qui lui sert de main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Sam 3 Mai - 12:03
Baon. Serdaigle venait de marquer. Le public bleu était en délire. Je sais que normalement, je devrais rester euh... impartiale... ? MAIS VOILA. Inutile de se mentir ; moi j'étais pour les jaunes. Pour ma maison. Pour Ali... Bref. Ceci dit, ce n'est que le début du match. Rien n'est joué toussa, toussa. J'applaudis à mon tour ( et pas à contre cœur, je suis content de voir Diego content. Séquence émotion bonjour.)  Puis bon ; l'ambiance joue également, donc je me laisse un peu emporter par l'adrénaline du moment.

Mais quand même.
Je suis pour les jaunes. Oui d'accord, j'arrête. Gngngn.

Le souaffle est remit en jeu donc. Et j'ouvre bêtement mes grands yeux pour le suivre, haussant la voix pour reprendre le match.

- « Le souaffle est désormais entre les mains de Victoria qui... eh bien qui fonce droit vers les buts adverses !! OH !! AH ! Non. Pardon. J'ai cru voir un cognard mais, avec toute cette pluie, j'ai du confondre avec un corbeau.... AH CA Y EST ! Victoria qui n'a rencontré aucun problèmes durant son parcours est désormais proches des buts ! Elle tente un tire eeeeet... ELLE MARQUE ! BRAVO !! » Pauvre Diego. Je l'imagine adresser un ''j'ai glissé chef'' à son capitaine en signe d'excuse.

- «  Ce qui fait donc 10 points pour Poufsouffle et une égalité ! Le souaffle est remit en jeu.... et c'est Birdy qui le réceptionne ! »

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥