Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Lun 19 Mai - 10:51
Il ne savait pas trop bien si c'était un éclair ou un vif d'or qu'il avait vu briller, mais il suivait la lumière. ... Dit comme ça, c'était plutôt inquiétant, d'ailleurs. Mais dans toute cette flotte, avec autant de cognards perdus, il commençait sérieusement à fatiguer, alors autant essayer d'attraper quelque chose. En espérant que ce ne soit pas Meme.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Lun 19 Mai - 11:47
Wesley avait toujours été quelqu’un d’extrêmement patient et mesuré. Mais forcé de constater que le Quidditch le transformait plus que la potion du Docteur Jekyll vu qu’il fonçait comme un véritable missile avec une vitesse de plus en plus importante et une conduite qui était tout sauf prudente. S’il se prenait le moindre impact, il était bon pour une chute épouvantable.  Peut être se découvrait-il junkie de l’adrénaline au final ? Le vent hurlait dans ses oreilles mais il était dans son sens pour la dernière ligne droite pour se retrouver pour la deuxième fois devant le gardien des Aigles.

Il attrapa du coin de l’œil un éclair jaune en contre bas, Alix peut être ? Il arma son bras transis par le froid et lança le souaffle de toutes ses forces sans s’arrêter pour donner plus de vitesse à son tir. Wes pouvait bien se prendre la foudre, une pneumonie ou un cognard , il s’en fichait bien si seulement le but pouvait passer ! T'en fais pas, un jour toi aussi tu termineras à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Lun 19 Mai - 14:07
Frigorifiée, elle aurait aimé pouvoir s'essorer, tordre son bras et voir l'eau s'échapper en cascade. Tant bien que mal elle essayait de ne pas y penser, continuant sa route comme elle le pouvait. Wes avait le souafle. Fallait qu'elle le suive. Entendant au loin le bruit d'un cognard qui se rapprochait, elle leva sa batte, un peu tremblotante mais avec du coeur au ventre. Bon. Ce qu'elle avait juste pas prédit c'est que le cognard lui était destiné. Fonçant a vive allure et ses réflexes émoussés, elle se le prit cette fois ci dans le ventre sans avoir pu tirer dedans. Pardon Wes.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Lun 19 Mai - 20:12
Atchoum !
Décidément, la pluie réussissait mal aux joueurs, même si la fin du match était proche. Il avait déjà aperçu l'attrapeur jaune se lancer à la poursuite d'un éclat doré. Tant pis pour les bleus, tant qu'ils pouvaient vite en finir et aller se sécher.
Lorsque le poursuiveur jaune s'approcha cependant, Diego se força tout de même à se concentrer. Ça ne tente rien d'essayer.
Atchoum !
Et le souafle passe à travers le rouquin comme une passoire. Pour l'efficacité, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Lun 19 Mai - 22:14
Finalement, c'était pas un éclair. Garfield se rendit compte que le vif d'or était juste devant son nez au bout de facilement dix secondes à rester la bouche ouverte comme un ahuri, juste assez de temps pour que le machin s'en aille un peu plus loin, forcément. Il accéléra ; c'était sa chance.

Brusquement, sans même qu'il ait vraiment compris comment, le vif d'or était dans sa main. Il s'arrêta juste avant de rentrer dans Elyrian, qu'il n'avait même pas vue dans sa précipitation.

Pendant une seconde, il avait cru qu'il apprécierait d'être au sol, le retour avec le plancher des vaches, mais en fait pas. Quand il eut les deux pieds par terre, sa cheville sembla se rappeler du cognard qu'elle avait reçu, et il tomba à quatre pattes. Pour se rappeler qu'il avait le bras cassé, aussi. Pouf, le nez contre le sol, le derrière en l'air, comme s'il faisait une salutation au soleil, mais sous la pluie. Mais il avait la main bien serrée sur le vif d'or, alors il pouvait bien se laisser aller un peu. Fermer les yeux, tout ça. Tomber dans les pommes. Est-ce que Gertrude mange parfois de l'herbe ? fut sa dernière pensée cohérente.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Mar 20 Mai - 15:18
Violet avait un peu bougonné devant l'arrêt de la gardienne jaune un peu plus tôt, mais bon. C'était à son tour de parler, et elle essayait d'être neutre, vraiment. C'était un peu compliqué, avec son collègue commentateur qui soutenait la maison opposée.

Elle plissa les yeux pour voir correctement à travers la pluie, et se lança.

« C'est Wesley qui a récupéré le souafle auprès de la gardienne Poufsouffle, et il passe les batteurs sans trop de difficultés... » Elle grimaça soudainement. « C'est la capitaine des jaunes qui prend le cognard de Sloan à sa place, d'ailleurs, Wesley continue, et Alix a l'air d'avoir trop mal pour l'aider, l'infirmerie va se remplir après le match ! Wesley tente le tir ! »

Silence religieux devant la possibilité d'égalisation...

« Le gardien a éternué au mauvais moment, et le souafle est passé ! Dix points pour Poufs... Attendez. » L'arbitre se dirigeait de l'autre côté du terrain, près des anneaux Poufsouffles où peu de gens regardaient pour l'instant, à cause du but qui avait d'ailleurs déclenché un tonnerre d'encouragement dans la tribune jaune. « L'attrapeur Poufsouffle s'est posé. » Pour ne pas dire écroulé. « Est-ce que... ? » Confirmation de l'arbitre. « Garfield a attrapé le vif d'or, et c'est victoire pour Poufsouffle, 180 à 30 ! »

Déception. Ils étaient à égalité, en plus. C'était vraiment pas juste, mais Violet essayait très fort de ne pas le montrer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Mar 20 Mai - 17:19
Garfield... posé... vif d'or ? Kalev écoutait les commentaires d'une oreille discrète, bien plus concentré sur la gorge du souafle que sur la douce voix occupée à expliquer au public quel combat de titans se déroulait sous les trombes d'eau. Aussi, la nouvelle mis un certain temps à monter au cerveau du blond qui avait la vague impression de glisser de son balai, de plus en plus. Ce fut sans doute le brouhaha dans les tribunes de Poufsouffles, ainsi que les exclamations de sa propre équipe, qui lui firent réellement comprendre qu'il avait gagné. Gagné leur deuxième match. Deux comme le numéro dans son dos, sur sa robe de Quidditch trempée, collé à un pull pas moins épargné. Et maintenant qu'il y pensait, il avait froid, très froid, son nez coulait, et il sentait à peine le bout de ses doigts.

Kalev adorait le Quidditch, du plus profond de son âme, mais il fut véritablement heureux de poser les pieds à terre. Le terrain était affreusement boueux et il s'embourbait. Ses côtes et son épaule se rappelaient encore des cognards reçus durant le match, mais ce n'était certainement rien à côté de leur pauvre attrapeur, inerte. Inquiet, Kalev s'approcha tant bien que mal de Garfield, son balai dans une main, l'autre occupée à se masser l'abdomen. Il sentait venir le lot groupé de visiteurs à l'infirmerie. Ils allaient peut-être même pouvoir organiser une petite soirée d'internés...

Le poursuiveur n'était pas le seul à rejoindre leur héros. Arrivé à côté, Kalev s'appuya sur l'épaule de Wesley, absolument épuisé et frigorifié.

- Le match le plus éprouvant de ma vie, finit-il par baragouiner. Il était très heureux de la victoire, bien sûr, mais n'avait plus franchement l'énergie pour l'exprimer. Les supporters s'en chargeaient pour lui. Je veux un bain chaud, une tisane, mon lit, une bouillotte... et dormir.

Pour l'heure, il fallait surtout s'occuper d'appeler l'infirmier, saluer poliment leurs adversaires et attendre les consignes de leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Ven 23 Mai - 0:23
Arracha sa visière, le souffle court. Les poumons pleins. Elle arrêta tout mouvement. Juste pour profiter. Profiter de son adversaire. Tout ce jaune qui se ligue soudain. Et la pression retombe. Cette chose minuscule qui change. Tout.
Elle réalise alors qu'il fait terriblement froid. Redescend, sa batte tend dans le vide, elle chute, chute encore. Arrive sur la pelouse et dégringole du balais. Sloan se rue dans l'herbe grasse passée boueuse. Elle tombe.

Je n'ai jamais. Ressenti ça.
Bien sûr il y avait la déception d'avoir perdu en étant pourtant si près. Ils ne s'étaient pas fait écraser non. Ils s'étaient battus. ET c'était drôle de penser. "on s'était battus."

MAIS QUAND ON VOUS DIT DE JOUER ET QUE VOUS JOUEZ VRAIMENT. Alors c'est quand même magnifique.

Holmes tourna la tête, ne tardant pas à trouver Watson du regard, juste pour qu'une lueur se dessine et dise tout ce qu'elle ne criera pas aux jaunes parce qu'elle sera trop muette de contempler.
Chut. Dîtes rien à Elise. Elle secoua la tête, trempée. Reniflant. Et passablement très sale. L'avant-bras qui ne répondait plus, la main relevée dans les cheveux, les yeux levés sur un ciel opaque.

Et après des semaines.
Elle souriait.

Sloan se hâta jusque Elise. Soupira de contentement aux autres super-warriors - elle ne savait pas ce qu'elle devait afficher sur son visage. Elle s'en fichait un peu après tout -
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Ven 23 Mai - 18:43

❝ Congratulations Hufflepuff! ❞



Tout le monde était trempé. La visière d’Evelynn dégoulinait et laissait à peine voir ce qui se passait. Et puis, Wesley venait de marquer. Les scores se resserraient. Et avant même que le souafle soit remis en jeu, Violet cria, signalant que le vif d’or venait d’être attraper. Garfield venait de se poser, c’était donc les Poufsouffles qui venaient de gagner. Evelynn atterrit lentement. Les conditions météorologiques avaient compliqué le match et épuisé les joueurs…

Elle rejoignit silencieusement ses coéquipiers avec un sourire sur les lèvres. Ce match avait été intéressant et en quelque sorte amusant. Ils allaient surement féliciter les jaunes avant d’aller faire un tour à l’infirmerie. Evelynn allait surement vérifier son épaule et aider, si besoin, les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Ven 23 Mai - 22:34
Wesley était persuadé que voir la précieuse balle rouge passer dans les buts était la plus belle chose qu’il ait jamais vu dans sa courte vie. Aussitôt il se retourna, un grand sourire aux lèvres, qui ne tarderaient pas à prendre la belle couleur de l’adversaire mais tant pis, pour chercher ses coéquipiers du regard. La ressemblance avec un gamin marquant son premier but au foot et qui se mettait aussitôt à hurler « Maman, Papa, vous avez vu ? »  se faisait d’elle-même. Sauf qu’on remplaçait par Alix et Kalev. Trois, quatre, cinq silhouettes jaunes… Il en manque une. Il aperçut leur attrapeur pile au moment de son atterrissage des plus gracile. Wesley ne pipa mot avant de comprendre avec une seconde de retard et hurler avec la foule. Ils venaient de… gagner ?
Comme un automate, il alla rejoindre docilement et prudemment le plancher des vaches. Ses longues jambes semblaient s’être changées en spaghettis trop cuits pendant qu’il était sur son balais. Il s’accorda de compter jusqu’à trois pour aller partir sauver le soldat Andersem, le regard du poursuiveur croisa celui de Sloan qui souriait plus chaleureusement qu’un soleil malgré la pluie. Il devait avoir le même sourire idiot, en levant le pouce vers elle. Après avoir manqué de glisser et de bousiller encore un peu plus son uniforme bien aimé, il arriva auprès d’une forme qui était autrefois connue sous le nom de Garfield.

« Garfield ? T’es mort ? »

Yes, man semblait la réponse la mieux appropriée vu l’état de leur héros. Le pauvre avait du se prendre une pluie de cognard, la foudre et un bus pour être dans cet état. Wes s’accroupit avant de retourner le brun avec une précaution extrême en essayant de ne pas lui faire de mal. Désolé Copain mais c’est pour ton bien, j’ai pas vraiment envie de te voir te noyer dans une flaque d’eau boueuse.

Une fois relevé, il offrit un grand sourire à son vice-capitaine malgré les bobos respectifs. On aurait pu passer la serpillère avec eux tellement ils étaient lessivés. L'avantage de la pluie: tu peux pleurer discretos personne ne verra rien, avis aux joueurs en compote. Le numéro 3 passa sa main sur le dos de son camarade en signe de réconfort en approuvant ses propos d’un geste de la tête.

« Je sens plus mes jambes, mais je crois que ça vaut mieux, en fait ! »

Elles ne manqueraient pas de rappeler à son bon souvenir les cognards et des courbatures à pleurer quand l’adrénaline et l'euphorie retomberaient.  Mais pour l’instant, il se laissait bercer par les mots de Kalev. Dormir pendant au moins une bonne semaine et rater le cours de sortilège de demain ? Ca semblait une bonne idée, le professeur Mantis pourrait leur faire une dispense ? C’est beau de rêver !
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Ven 23 Mai - 23:46
Concrètement elle aurait pu mourir noyée en hurlant de joie pour ce but marqué et quelques instants plus tard pour le vif d'or qui dépassait mollement de la main de son attrapeur.
Dirigeant son balais du mieux qu'elle pouvait vers la terre ferme, elle marcha quelques instants en canard et se redressa avec le peu de dignité qui lui restait. Ébouriffant avec chaleur la chevelure de Wes, accordant un sourire plein de fierté a Victoria, serrant virilement la main de Barth et tapant sur l'épaule d'Ely, elle alla déposer le bisou tant attendu que Kalev espérait après un sport si brute. Elle termina par chanceler un peu jusqu’à Garfield en félicitant au passage des adversaires.

Le Poufsouffle nageait désormais sur le dos. Conscient? Peut être. En tout cas trop fourbu pour ouvrir la bouche. Ça elle le comprenait parfaitement. Un peu plus et Alix aurait pu tout a fait cracher de l'eau par la bouche.
Prenant une grande respiration, elle se pencha finalement, ce qui eu pour effet de lui faire perdre 50% du reste d’énergie qui lui restait en stock.

- Bravo Garfield. T'as été génial.

Des mots simples, elle n'avait (bizarrement) jamais été une grande oratrice pour les dénouements. Tout passait dans ses regards et gestes. Et effectivement ses yeux ne démentaient pas ses paroles. Souriant une fois de plus, elle délogea délicatement le vif d'or de la poigne de l'attrapeur qu'elle fourra dans sa poche et sortant sa baguette de sa tunique murmura quelques mots un peu indécis.

- Mobilicorpus

Pas besoin d'avoir peur apparemment c'était réussi. L'attrapeur fut soulevé dans les airs sur une civière invisible. Yeah. Le dirigeant devant elle, elle serra encore quelques poignées de mains et fit un geste a ses joueurs.

- Pour ceux ayant besoin d'un petit check up suivez moi a l'infirmerie. Pour les autres, allez donc prendre une douche et vous mettre au chaud. On se retrouve ce soir pour que je puisse encore vous dire a quel pont vous avez été formidable et moi une cruche. Pleine d'eau.

Souriant a moitié, elle se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Sam 31 Mai - 21:56
Victoire ? Que. Quoi ? Merde. Un Cognard perdu qui passe. J'sais pas ce qui se passe. La pluie. Okay. Le vent. Okay. Les commentaires. Pas okay. J'entends rien. Mais je vois les autres joueurs atterrir peu à peu. J'ai cru entendre qu'on avait gagné. J'ai cru entendre ça. Mais est-ce que c'était ça, ou est-ce qu'on a perdu Garfield ? Il vient de se casser la gueule sur le terrain boueux, j'ai rien vu de là où je suis, donc mieux vaut aller voir.

J'accélérai, en direction de l'attroupement. Pour finalement ralentir, voyant que tout le monde s'était posé. Je passais une main dans mes cheveux, rabattant les mèches trempées pour libérer mon champ de vision. Okay d'accord donc on a gagné, c'est bien ce qu'il m'avait semblé. Je me posais alors, après tout le monde. Nooon. Moi, à la traine ? Pas du tout. Roh, eh. Vous devriez avoir l'habitude. J'approchais du reste de l'équipe, un peu fourbu. Surtout vu les quelques Cognards qu'on a pris.

    Bon. J'ai pas tout suivi. Mais bravo à Garfield.


Enfin je crois. T'façons il est déjà en train de se faire transporter vers l'infirmerie. Bah. Tant pis. T'façons, c'est pas comme si j'avais fait beaucoup pendant ce match. Une cruche pleine d'eau ? Alors qu'est-ce que j'ai été moi. Bah. Tant pis. On fera mieux au prochain match. Enfin. J'espère que j'arriverai à faire mieux. En attendant, repos. Et descente en cuisine. Accessoirement.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥