Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Lun 5 Mai - 21:52

❝ Poufsouffle VS Serdaigle! ❞

Ses cheveux commençaient à se détacher. Sa tenue trempée la tirait vers le bas. Evelynn tenait bon, il fallait gagner ce match! Elle regarda à droite. A gauche. Aucun cognard en vue. Elle vit du coin de l’œil que Barth rata son coup. C'était encore mieux. Il ne manquait plus qu'elle marque. Elle essaya de trouver du regard un de ses batteuses et remarqua Sloan prête à l'épauler. Elle fonça vers les cerceaux. Un sourire sur les lèvres. Déterminée à mettre ce but.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Lun 5 Mai - 22:03

Le temps n'était clairement pas à leur avantage. Ils étaient une équipe toute fraîche et ils avaient rarement eu l'occasion de s'entraîner dans de telles conditions. Pourtant, ils se débrouillaient plutôt bien. Même si les cognards volaient un peu partout et que le souaffle devait être quelque part. Ne parlons même pas du vif d'or qui avait disparu de la surface planétaire — le coquin. Enfin le problème principal de pan n'était pas de trouver la balle joueuse, mais tout simplement de rester droit sur son balai — chose peu aisée si vous en croyez les jurons qui se déversent de ses lèvres sans interruption.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mar 6 Mai - 0:35
Il fallut temporairement mettre de côté la recherche du vif d'or. Juste le temps que les deux cognards arrivent successivement. Le premier, envoyé par la batteuse bleue, percuta sa cheville dans un grand crac. Il ne sentit rien du tout sur le moment, en fait, alors il se dit que c'était la protection qui avait fait ce doux bruit, mais il vira tout de même un peu au vert. Garfield savait qu'il résistait bien à la douleur, et qu'avoir autre chose à faire détournait son attention. Alors on verrait à l'atterrissage.

Ce qu'il n'avait pas vu venir, par contre, c'était l'autre balle qui arrivait dans son dos. Juste entre les omoplates. Et là, il la sentit passer. Il eut la respiration coupée pendant un moment, son balai descendant dangereusement, mais il parvint à remonter avant de s'écraser lamentablement au sol. C'était le moment d'aller faire un peu de sur-place à côté d'une tribune pour voir si la brûlure de ses os passait et s'il parvenait à respirer sans hoqueter. Si pas, il était dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mar 6 Mai - 19:07
Sloan est sonnée. DING. Mais combien de cognards dans la tête à l'entraînement précédent hum ? DONG. Il fallait, du mieux qu'elle puisse, faire ce qu'elle savait si bien endurer. Encaisser. Aussi à peine le choc l'avait-elle déviée de son premier objectif qu'elle s'était rabattue sur le suivant. Eve. En trombe, littéralement, et le masque remis d'une main de maître contre son visage, pas tellement utile mais qui la ferait se concentrer davantage. Parce que ses foutus cheveux volaient partout.

Et elle traça, comme une ligne à côté de la jeune et jolie Hayles. Et fonça. La batte tendue, pendue au bon moment, laissé tout l'amour du cognard s'y planter. ET BOUM. La gardienne reçoit une étreinte délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mar 6 Mai - 19:27




Poufsouffle contre Serdaigle

Vous comptez me donner l'occasion de bloquer un but ou pas ?



Le match se poursuivait, malgré le but qu'elle avait laissé passé, malgré la pluie aussi. Cela en devenait presque impossible pour elle de voir ce qui se passait à l'autre bout du terrain, ce qui la frustrait considérablement. Heureusement on lui appris tout de même que son équipe avait marqué entre temps, ce qui suffit pour la soulager. Pas longtemps tout du moins car si les minutes s'écoulèrent encore, les cognards s'enchaînant, les serdaigles reprirent finalement de l'avance, le poursuiveur adverse fonçant vers elle. Et... De nouveau un cognard. Un putain de cognard dans la jambe, manquant de la faire tomber de son balai, ce qui était suffisant pour que la serdaigle ne tire dans l'un des cerceaux éloignés, marquant ainsi un nouveau but. Bordel. Ils avaient bouffé quoi les batteurs adverses ? Elle ne pouvait même pas tenter d'arrêter les tirs, se prenant constamment une de ces balles folles furieuses dans la poire.



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mer 7 Mai - 16:54
Ah. Voilà. Il pleut. En fait, il pleut depuis un moment mais, j'avais pas remarqué. ….
Euh. Oui. Donc. J'imagine que ça doit franchement pas être évident pour les joueurs. Ça doit glisser, s'infiltrer dans leur vêtements, leur lunettes et tout... Je suis bien content d'être à ma place. Quoique... être dans mon lit (avec Alix) et manger des marshmallow avec du chocolat chaud (avec Alix) ben... c'est légèrement plus attirant qu'être là. Dehors. Sous la pluie (mais où ai-je mis mon parapluie magique?) au milieu d'une foule en délire et.. les yeux braqués vers le ciel.

Oui tiens d'ailleurs ; il se passe pas mal de choses en l'air. Beaucoup à vrai dire...
Ohlalala...

- « Euh. Euuuh. EUH. Birdy vient de lâcher le souaffle qui tombe entre les mains de Wesley. Wesley qui fonce vers les buts et qui... Ah. Ben non en fait. Il a lâché le souaffle. Et c'est... euh... Elise qui récupère. Et...oh ? Quoi ? » J'ai tout balancé d'une traite sans reprendre ma respiration. Franchement commenter, c'est aussi du sport. « ... Oh mon dieu. Ça va trop vite... je... Elise a perdu le souaffle et... ALIX TU VAS BIEN ? EUH. AH. Kalev récupère la balle. Garfield vient de se manger un souaf... ah non. Un cognard plutôt et... Aaaaah... » Je perd le fil. Ça va décidément trop vite…
jme sens pas très bien...

Mais, genre, pas bien du tout...
Toutes ces mouvements dans les airs... cette altitude.... Je.

Pour le bien être de votre... euh... appétit/santé/cerveau je censure ce passage peu glorieux où, le visage aussi vert qu'un kiwi, je me suis caché sous la table pour soulager les soubresauts de mon petit corps tout frêle.
Bénissez les sacs à vomis.

Pardon. J'ai faillis à mon devoir de commentateur. Je sais qu'il y a eu un but. J'entends la foule acclamer l'équipe des bleus.

Ça fait donc 20 à 10 pour Serdaigle.

Mais, je suis trop occupé pour l'annoncer.
Respires Red. Respires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mer 7 Mai - 18:29
Victoria était aux anges. Elle avait marqué son premier but ! Et le premier du match, en plus. Elle sourit au public, revigorée malgré la pluie qui avait redoublé d'intensité. Ses vêtements, totalement gorgés d'eau, la gênaient et son balai était à deux doigts de lui glisser des mains. Un miracle qu'elle ait pu marquer dans ses conditions.

Elle se concentra sur le match, bien décidée à ne pas s'arrêter là. Encore une fois, elle récupéra le souafle après un but de Serdaigle et fila en direction des buts. Espérons que sa chance la suive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mer 7 Mai - 19:06


C'est presque la tempête. Tu ne vois presque rien avec cette pluie. C'est tellement épais. Y'a des couleurs, des bruits, de l'humidité. Tout ce qui faut pour un match de génie. Bien sûr. Splendide. Oh mon dieu, qu'ça t'agace d'un coup.

Si bien que tu crois voir le poursuiveur avec le souaffle. Te dirigeant vers lui, lourde d'eau, tu interceptes un cognard avec ta batte pour que celui-ci aille s'écraser entre ses omoplates.

Mais non. C'est pas le poursuiveur. Ou la poursuiveuse plutôt. Non ? Parce qu'elle vient de te passer sous le nez, Sacre bleu ! Alors tu as frappé sur qui ? Et bien sur l'attrapeur Jaune. Garfield. Encore.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mer 7 Mai - 19:32
Galvanisée par son précédent but et par les encouragements supporters, Victoria fonça vers les anneaux comme jamais. Elle ne voyait pas grand chose et risquait de se prendre un cognard à tout moment, mais encore une fois, la chance la suivit. Elle tenta le but sans même s'arrêter, opération rendue compliquée par la pluie ; et qui manqua de la faire tomber de son balai. Elle se rattrapa de justesse. Ok, plus de prudence la prochaine fois. Elle avait senti sa vie défiler devant ses yeux pendant un moment.

Ce fut la foule qui lui fit réaliser qu'elle avait réussi. Deuxième but pour Poufsouffle. Eh, ça valait le coup finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mer 7 Mai - 19:43
Diego avait arrêté de suivre le jeu de passe passe entre les poursuiveurs et était plus occupé à se débattre avec ses cheveux. Celui-ci étaient tombé devant son unique oeil et s'étaient collés à sa peau,l'empêchant de voir correctement. Il entendait des clameurs, des cognards passer près de lui, mais au final il ne voyait rien.
Lorsqu'il se décida enfin à lâcher son balais afin de pousser la mèche qui l'empêchait de voir, des applaudissements et des cris se firent de nouveau entendre. Il lui fallut un moment pour comprendre la situation.
Et un nouveau but pour Pouffsouffle, un. Le souafle revient à Birdy, et il ne peut qu’espérer que les autres membres de son équipe feraient mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mer 7 Mai - 20:17
Houlà. Violet avait entendu son collègue s'arrêter de commenter, ce qui n'était pas spécialement normal, mais elle avait préféré aller lui tapoter le dos gentiment plutôt que de reprendre le fil des explications. Même si les bruits étaient dégoûtants. Elle comprit tout à coup pourquoi il utilisait le micro plutôt qu'un sonorus. Sage précaution.

Mais il fallait reprendre le fil.

« Ça va... ? » Violet, elle, utilisait un sortilège d'amplification pour sa voix. Oups. « Oui donc. Evelynn a marqué ! » Avec un temps de retard, c'était tout à fait convainquant. « C'est Victoria qui récupère le souafle pour l'équipe jaune, et... Ouch. Encore l'attrapeur de Poufsouffle. Il a pas de bol. La poursuiveuse arrive près des buts avec le souafle sans rencontrer d'obstacle, elle tente le lancé, et... OOOH. C'est le but ! Le gardien n'a rien vu venir ! »

Un petit coup d'oeil inquiet vers Light. Toujours en vie ? Apparemment. Continue comme ça.

« Donc les scores soont... » Rapide calcul. « 20 partout ! C'est très serré ! »

C'était stressant, en fait, de commenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Jeu 8 Mai - 16:34
Alors que Birdy jonglait parmi les courants aériens fortement dérangés par l'attrait magnétique de la tempête au dessus de leur tête, un réflexe lui fit lever la main, dans laquelle vint se loger tels un chat , la fameuse balle rouge. Coup de chance, et la bleue le ramène contre son poitrail, précieusement, histoire de ne pas recommencer sa bourde..
Les gouttes fouettent violemment son visage , aux pommettes et au nez rouges, tandis qu'elle prend de la vitesse, fonçant vers les cages adverses en se servant des bourrasques pour l'emporter plus vite. Faites que..
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Jeu 8 Mai - 18:18
Elle se sent tellement inutile, un peu d'eau et un peu de vent et pouf, elle n'est plus capable de gérer quoi que se soit. La culpabilité et la déception marque ses traits alors qu'une fois de plus un cognard lui file sous le nez sans qu'elle ait eu le temps de le voir arriver. Et sinon a part ça? A part ça Birdy a le souafle sous le bras et file dans la direction opposée.
Essayant de se remettre dans le match, la sorcière se remet en route, plaquant en arrière des mèches de cheveux qui dégoulinaient dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ven 9 Mai - 1:49
Depuis le début du match, l'oiselle bleue est bien en veine avec les balles furieuses, et elle évite encore une fois la déconfiture du cognard. Mais alors qu'elle se jette à corps perdu vers les buts, nouveau drame ridicule qui ne cesse de l'enfoncer dans la honte.A peine déplie t-elle le bras, que son inexpérience favorise l'adversaire, alors qu'elle sent, trop tôt, bien trop tôt , le souaffle quitter le bout de ses doigts transis.
Elle rate son but, une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Sam 10 Mai - 14:16
La vie suivait son court. Les oiseaux chantonnaient gaiement. Les abeilles butinaient de fleurs en fleurs avant de rentrer à la ruche. Le soleil— était parti se prendre des vacances il ne savait où. Et puis il y avait la pluie. Cette stupide pluie torrentielle qui ne semblait pas prête de s'arrêter. Pan serra les dents, plissa les yeux, essayant d'apercevoir vaguement le déroulement du match. A la moindre ombre menaçante, il s'écartant de justesse, dérapant de temps en temps sur plusieurs mètres. Malgré les courbatures, il n'était pas trop mal logé, ses os étaient toujours à leur place. Pas comme Garfield qui semblait être devenu unes des cibles prioritaires des cognards.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥