Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Lun 12 Mai - 19:00

❝ Poufsouffle VS Serdaigle! ❞


Les cognards volaient entre les joueurs, les percutant un par un. Les conditions météorologiques n'avaient freiner les capacités des poursuiveurs et des attrapeurs on dirait. Réflexion faite, Evelynn voit du coin de l'oeil Alix préparer sa batte et frapper un cognard à l'arrache. Touchant Elise sur son balai. Ouch.

Evelynn n'avait pas pour autant le temps de l'aider, elle avait le souafle en main et elle devait marquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Lun 12 Mai - 19:09


Tu te remets de tes émotions du mieux que tu peux. Trop basse sur le terrain, la tête qui tourne, tu reprends de l'altitude. Tu ne dois pas laisser la pluie et les blessures prendre le dessus.

Dans un élan héroïque que tu aurais dû laisser à Sloan, tu te diriges vers les buts, où Evelynn est prête à mettre un but. Cognard face à toi. proche. Tu frappes dedans en direction d'Elyrian, la gardienne jaune, mais ta main qui agrippe le balai plein d'oeil, glisse... un peu. Ton coup de même... La balle folle frappant Eve...

Elise va te tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Mar 13 Mai - 18:59
Victoria était fière de ses deux buts, mais le match n'était pas fini. Elle récupéra le souafle après que la batteuse bleue ait touché la poursuiveuse - une erreur qui l'arrangeait bien. Elle fonça vers les buts.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Mar 13 Mai - 22:27
Sloan se crispa contre son balais. Aleks pouvait faire ça. C'était même judicieux. - et la bleue s'était rapprochée d'Evelynn pour l'épauler au bon moment - Au final elle avait du esquiver un cognard passé tout près et envoyé par Aleksandra. Le temps de relever la tête, Eve avait reçu le coup. Ouch.

▬ Aleks calme le jeu ! J'm'occupe de Victoria !

Redescendue très vite, Holmes se décida à suivre la poursuiveuse. Et suivre une poursuiveuse était sans doute le rôle le plus appréciable pour la batteuse. Elle se cambra, vite et tendit sa batte, à l'affût avant de frapper, prise d'un élan décisif. La balle folle vient se loger dans l'épaule de la joueuse adverse.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Mar 13 Mai - 22:33
Après quelques minutes d'arrêt près des gradins, Pan s'était remit en route, son avant bras calé contre sa poitrine tandis qu'il essayait de diriger vainement son balai à une main. La pluie réduisant drastiquement sa visibilité, il préféra jouer la sureté en restant loin des buts, là où les cognards avaient le plus de chance de voler. Il eut une prière silencieuse pour son amigo avant de se lancer doucement à la recherche du vif d'or. Il ne sera pas dit que Pan Eosphoros Seweryn n'avait pas fait tout son possible pour gagner ce fichu match.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Mar 13 Mai - 22:55
La baballe dorée n'était déjà pas facile à trouver par plein soleil, mais dans la douche ambiante, c'était vraiment impossible. Du moins, c'était ce qu'il semblait à Garfield, qui commençait doucement à s'impatienter de retrouver son lit. Ou, selon toute vraisemblance, le lit qu'il squattait régulièrement à l'infirmerie. Plutôt que de se promener sur le terrain, il s'était mis en retrait du jeu, presque dos à une tribune pour essayer d'éviter les cognards et de repérer le vif. Ce n'était pas parce que son cerveau refusait de prendre les coups précédents en compte que ça allait durer ; il était temps de trouver ce vif, et de préférence, de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Jeu 15 Mai - 20:39
Grâce à de nombreux paramètres, la balle rouge se retrouva à nouveau en sa possession, et l'oiselle poursuit sa lancée en jonglant parmis le mauvais temps et les courants. Vivement que la victoire soit désignée comme leur alliée, que la fortune soit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Ven 16 Mai - 7:54
Les intempéries. Check. Les Cognards dans la face. Check. La fée ? Pas encore. Ou du moins jusqu'à maintenant. Et tu parles trop vite. Parce que la voilà qui vient voleter autour de toi. Et tu la chasses d'un revers de la main. Un revers de la main amplement suffisant pour que le Cognard que tu voulais frapper passe à côté de toi, dans un sifflement narquois. Tss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Sam 17 Mai - 14:24
Le batteur se foire, et c'est avec un grand sourire que Birdy continu sa lancée vers les buts, filant sans rencontrer d'obstacle, et se tord le bras jusque lancer la balle vers l'un des arceaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Sam 17 Mai - 14:47


Ta gorge se sert quand tu touches la pauvre Poursuiveuse. Non vraiment tu t'en veux d'être aussi médiocre sous cette pluie qui esquinte encore plus ton humeur, et dissous ta dignité.

Alors que Birdy a le souaffle en main, tu suis son mouvement dans courant, mais au moment de frapper dans la balle folle, tu te penches sur le côté pour éviter de te la prendre en plein dans le nez une nouvelle fois.

C'est médiocre. Tu rates le cognard, espérant la chance de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Sam 17 Mai - 15:54




Poufsouffle contre Serdaigle

Faudrait que je fasse ça plus souvent.



Le temps ne s'arrangeait pas et la rouquine voyait bien que le match n'était pas des plus aisés. Stressée, peu envieuse de perdre, ses muscles se tendirent quand elle découvrit de nouveau une serdaigle en train de foncer en sa direction. Aucun jaune ne la stoppa, si bien que cela reposerait encore sur elle. Uniquement sur elle cette fois, car nul cognard ne vint la perturber. Se concentrant au mieux malgré la pluie, Elyrian capta alors le souaffle qui fusait vers elle, fusant en avant elle l'intercepta donc et le renvoya aussitôt dans les bras de l'un de ses coéquipiers. Ce ne fut qu'une fois l'action finie qu'elle s'autorisa un soupir de soulagement : elle avait évité une catastrophe supplémentaire.



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Sam 17 Mai - 20:49
C'est bon. C'est bon. Tout va bien. Ce n'était qu'une petite nausée... Oh mon dieu, comment je vais réussir à tenir tour le match ? Y aurait pas un sort contre les relans euh... gastriques ? Non ? Si ? Si Merlin pouvait m'envoyer un signe... un tout petit signe qui m'indiquerait comment lutter contre ces soubresauts. Je réprime une éructation (admirez le vocabulaire de BG) avant de sourire à Violet qui me regarde, compatissante. Oh ça va aller... Au pire, je lui emprunterai son pull. HAHA. Pardon.

Je suis reconnaissance au professeur Carthaigh d'avoir gentiment prit le relais pendant ma... pause. Je ferai des progrès en botanique pour le remercier.

« Merci Professeur, ça va aller maintenant. » Enfin j'espère... brrrr. Ah oui, le match. Un peu de clémence, s'il vous plait... « Hopwar vient de récupérer le souaffle et repart vers l'opposé du terr... Ah non ! Il vient de se manger un cognard... le destin est cruel avec les blonds... Euh oui. Donc. C'est... Evelynn qui intercepte la balle ! On suit le rythme. On garde les yeux ouverts et on réprime tout le reste. « Oh, je crois que Elise va pas très fort... Ah. Evelynn non plus ! Les cognards ont la forme aujourd'hui. A moins que ça ne soit les batteurs... Oh et le souaffle atterrit dans les bras de Victoria !... qui le perd. Birdy le récupère et entame une longue montée de terrain. Elle va pouvoir tenter le but et.... La gardienne des Poufsouffles parvient à arrêter le souaffle ! Bravo ! Elle relance la balle ! »

Ouf. Je. Respireeeeeeer...
Pas de but pour Serdaigle, c'est un petit soulagement... que je me garde cependant d'applaudir pour ne pas... irriter ma collègue.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Dim 18 Mai - 9:26
Wesley retient son souffle durant le tir de la poursuiveuse bleue, heureusement interceptée par leur gardienne. Soulagement complet, on respire ! Il récupéra la précieuse baballe et c’était reparti pour un tour, à fond le balai avec une énorme envie de vaincre malgré une visibilité proche de zéro, une température qui allait l'avoisiner et une possibilité de pluie de cognard plus que probable !
Wes a obtenu le souaffle ! Motivation + 3, Conduite suicidaire +6. Bonne chance Bambi !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Dim 18 Mai - 13:38
- look like th' innocent flower, but be the serpent under it -
MacBeth allait fort t'être utile, Sloan. Sloan trouvait à ce match un fond de magie noire. Une chance teintée d'ironie /aussi s'élança-t-elle une énième fois à la poursuite de Jefferson/. La pluie qui s'amusait à venir engourdir des muscles dont elle ne connaissait même pas l'existence, alors elle priait pour Diego ne soit pas loin une fois le massacre enclenché.
Et c'était peu dire.

▬ AHHHH.

Il allait tellement vite, devant, le poursuiveur, qu'elle avait du se pencher davantage sur le balais. ah ah - bambi la pire des cibles dira le chasseur -

Holmes tend sa batte et recule le bras. Puis c'est raté. C'est raté, mais le cognard vient tout de même se loger droit dans le bassin d'Alix.
Ça rappellerait presque le premier massacre de Sloan sur sa propre capitaine. Mais elle avait un problème avec les cotes des gens.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Dim 18 Mai - 13:51
Pan cligna des yeux.
Un fois. Deux fois.
Il essaya d'y voir clair dans tout ce chaos plus ou moins organisé qui osait porter le patronyme de match. Tout le monde semblait se fatiguer, la pluie drainant leurs forces encore plus rapidement qu'habituellement. Son bras le lançait douloureusement, mais il pouvait s'estimer chanceux de ne pas avoir été la cible privilégiée des cognards. Il lança une oeillade à son homologue qui semblait dans un sale état et il se promit d'apporter une chocogrenouille au pouffsouffle lorsqu'il sera à l'infirmerie.
Il ne restait plus qu'à clôturer le match. Plus qu'à. Il soupira avant de se mettre à voler non loin des anneaux, espérant au fond de son kokoro que le vif d'or se trouvait dans ces eaux-là.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Vide

MessageMATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°3 ϟ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥